Programmes neufs Ajaccio - 20000

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Réduction d’impôt en zone A sur Ajaccio

 

Le gouvernement a mis en place le dispositif Pinel afin de résorber le manque de logement dans certaines régions. Ce texte de loi induit une réduction d’impôt de 12 à 21 % sur le prix d’acquisition du bien à condition d’investir dans des logements neufs ou réhabilités dans une zone bien définie. Le bien est loué pendant une période comprise entre 6 et 12 ans. Pour information le loyer en zone A ne doit pas dépasser 12,50 le mètre carré.

 

Économie d’impôt sur la rénovation d’immeuble

 

Le dispositif Malraux permet une réduction d’impôt à tous les investisseurs qui souhaitent réaliser des travaux dans leur immeuble. Le propriétaire à la possibilité d’effectuer des travaux à hauteur de 100 000 € par an à condition de mettre en location le bien pendant 9 ans à la suite des travaux. Ce texte fiscal établi par l’État permet de redynamiser et de préserver le centre historique des villes.

 

Loi sur les monuments historiques à Ajaccio

 

Ajaccio est située au Sud de la Corse. Cette commune est riche en monuments historiques. Si vous détenez un de ces nombreux monuments, sachez que vous êtes susceptibles d’éligibilité à certains avantages fiscaux dans le cadre de rénovation de votre bâtisse. En effet, pour en bénéficier il vous suffira d’avoir une autorisation spéciale attestant que votre bâtisse est classée historique.

 

Bâtiment à basse consommation sur Ajaccio

 

Actuellement, la norme BBC est obligatoire pour tous les logements neufs (appartement et maison). Cette réforme impose au constructeur une consommation maximale de 50 kWh/m² par an, incluant la ventilation, le chauffage, le rafraîchissement, l’éclairage et l’eau chaude. Cette norme permet de réduire jusqu’à 60 % votre consommation énergétique et donc d’économiser de l’argent.