Programmes neufs Besançon - 25000

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Un dispositif ayant pour objectif de réduire les impôts

 

Le dispositif Pinel permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu pour les personnes investissant dans un logement à but locatif sur une durée minimale de 6 ans. Incitant les primo-accédants à réaliser un investissement dans le domaine de l’immobilier neuf, le dispositif Pinel permet de diminuer le coût des impôts pour ces investisseurs en fonction de la zone du logement. La réduction d’impôt peut aller jusqu’à 21%.

 

Les avantages des résidences Censi Bouvard à Besançon

 

La loi Censi Bouvard est une réelle opportunité puisqu’elle propose 2 avantages. En effet, il est possible de bénéficier d’un avantage fiscal en obtenant une réduction d’impôt d’environ 11% par rapport au coût de l’investissement sur une période de 9 ans. De plus, les banques proposent un taux d’emprunt  faible pour les primo-accédants réalisant un investissement dans le neuf.

 

Une loi pour favoriser les investissements de rénovation

 

L’objectif de la loi Monument Historique est de favoriser la restauration et la conservation du patrimoine architectural français. Elle permet donc une défiscalisation importante pour les investisseurs qui souhaitent rénover un ancien bâtiment. En effet, les investisseurs peuvent obtenir une baisse de 50% des prélèvements sociaux en échange de la rénovation intégrale du bien.

 

Une baisse de TVA possible à Besançon

 

Si votre salaire annuel est égale ou inférieur à 33 700€ et que vous désirez investir dans votre premier logement, vous êtes susceptible d’obtenir une baisse de TVA de 14,5%, passant de 20% à 5,5%. Pour être éligible, des plafonds quant aux salaires et ressources des locataires sont à respecter. De plus, il est nécessaire que l’acheteur acquiert cette habitation au titre de résidence principale.