Programmes neufs Brest - 29200

10 derniers programmes neufs sur Brest et alentours

LA PLACE

Brest - 29200

2 logements disponibles

Dernières opportunités, faites vite et Devenez propriétaire pour habiter ou investir à BREST ! Dans un nouveau quartier en plein essor, découvrez votre futur appartement résidence LA PLACE.C...

À partir de

114 500€

Voir le programme

  • Appartement
  • T2
  • Pinel

Brest, une ville dynamique éligible au dispositif Pinel

 

Présent la ville de Dijon, le dispositif Pinel permet à tout primo-accédant de devenir propriétaire de son premier bien immobilier dans le cadre d’un investissement locatif. Étalé sur 6, 9 ou 12 ans, une réduction d’impôt pouvant aller jusqu’à 63 000€ est attribuée au propriétaire du bien. En plus de percevoir un réduction d’impôt, cet investissement permet de se constituer un patrimoine.

 

Ville étudiante en demande de logement

 

Brest est une ville dynamique et étudiante qui ne demande qu’à se loger. Si vous disposez d’un bien meublé voué à la location, durant minimum neuf ans, n’hésitez pas. Il est conseillé de faire cette location sous ces conditions car la loi Censi-Bouvard accorde une réduction d’impôt à tout contribuable souhaitant investir dans le cadre de cette loi.

 

Le dispositif Malraux pour une défiscalisation immobilière

 

En effectuant une rénovation d’immeuble dans son intégralité vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux notamment une réduction d’impôt. Cette réduction peut atteindre 30% du montant des travaux qui auront été engagés par le contribuable. Peu de conditions sont à prendre en compte mise à part le fait de louer le bien immobilier pendant une période de 9 ans.

 

Le prêt à taux zéro disponible à Brest

 

Le prêt à taux zéro est une aide faite par l’état : attribuer un taux de 0% à tout contribuable souhaitant investir dans l’immobilier neuf afin de favoriser l’accession à la propriété. En effet, disposer d’un prêt sans charges financières à rembourser sur chaque montant perçu représente une opportunité considérable d’abaisser le montant initial de l’investissement.