Programmes neufs Champigny-sur-Marne - 94500

10 derniers programmes neufs sur Champigny-sur-Marne et alentours

Parenthèse Verte

Champigny-sur-Marne - 94500

68 logements disponibles

La ligne 15 sud du Grand Paris Express, attendue en 2022, et la ligne 16 en 2023, raccourciront fortement les temps de trajet entre Champigny et ses voisines. En métro, Val de Fontenay sera...

À partir de

167 000€

Voir le programme

  • Appartement
  • T1, T2, T3, T4, T5
  • Accession, Pinel

L’opportunité d’investir avec la loi Pinel

 

Le dispositif mis en place à l’initiative du ministre Pinel concerne tous les logements locatifs BBC neufs ou réhabilités situés dans des zones en déficit de logements. En fonction du montant de l’investissement, le taux de réduction d’impôt est réparti de manière linéaire sur 6, 9 ou 12 ans. En plus de l’économie d’impôt qui peut atteindre 63 000€, le propriétaire se constitue un patrimoine.

 

Une première aide pour devenir propriétaire

 

Le Prêt à Taux Zéro, PTZ, est une aide à l’accession immobilière proposée par le gouvernement. Ayant pour cible les primo-accédants, soit les non-propriétaire de leur résidence principale sur les deux dernières années, ce crédit est délivré par la banque et offre l’opportunité au nouveau propriétaire de percevoir les sommes du crédit sans avoir à rembourser de charges financières.

 

Le principe Censi-Bouvard dans la ville de Champigny-sur-Marne

 

Les logements meublés de types résidences de services sont éligibles aux avantages fiscaux du dispositif Censi-Bouvard. Dans le cadre d’un bien meublé, justifiant d’une prestation de service telle qu’un cabinet de santé publique, le propriétaire du bien peut se voir accorder une réduction d’impôt étalée sur 9 ans en plus d’une récupération de TVA à 20% sur l’acquisition du bien.

 

Bénéficier d’une TVA réduite pour l’immobilier neuf sur Champigny-sur-Marne

 

Depuis la loi d’Engagement National pour le Logement du 13 juillet 2006, l’achat d’un bien immobilier dans un programme neuf permet de bénéficier d’une TVA à taux réduit, soit un rabais d’environ 15% étant donné que le taux passe de 20% à 5,5%. Le montant accordé à la TVA lors d’un achat immobilier est conséquent, ce rabais permet de diminuer considérablement le montant de l’investissement de départ.