Programmes neufs Gradignan - 33170

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Programme neuf sur Gradignan

 

L’économie d’impôt est l’objectif de tous les foyers. Avec le dispositif fiscal Pinel, il est possible de réduire l’impôt sur le revenu de 12% à 21% en fonction de la durée de location. Lors de l’investissement, le futur propriétaire décide des modalités fiscales en même temps qu’il choisit son bien neuf. Soumettre à la location pendant, 6, 9, ou 12 ans induit le pourcentage de remise appliqué à l’impôt sur le revenu.

 

Statut LMP/LMNP pour des biens meublés

 

Le fait de soumettre à la location un bien neuf meublé permet d’augmenter son revenu locatif moyen. À partir du moment où l’investisseur perçoit plus de 23 000€ par an de revenu locatif, il est considéré comme un Loueur en Meublé Professionnel, ce qui induit la déduction de l’ensemble des charges financières sur le revenu global en plus des frais de succession qui se voient allégés.

 

Les experts Vianova vous aident à faire votre choix

 

Vous souhaitez faire l’acquisition d’une grande maison pour y loger avec votre famille ? Vous préférez acheter un T3 dans lequel vous pourrez habiter de manière temporaire ? Ou vous aimeriez investir dans un studio et le louer ? Tout cela est possible grâce à nos experts Vianova. Nos professionnels vous accompagnent dans tous vos projets immobiliers à Gradignan, de la recherche à la gestion de votre bien.

 

Bénéficiez de la TVA à taux réduit grâce à l’investissement dans l’immobilier neuf

 

Généralement, 20% du prix de vente est réservé à la Taxe sur la Valeur Ajoutée lorsque vous faites l’acquisition d’un logement neuf. Néanmoins, vous pouvez potentiellement bénéficier d’une réduction de cette taxe (de 5,5% au lieu de 20%) si vous remplissez plusieurs critères. Par exemple, vos ressources sont étudiées et la localisation de votre bien aussi. Il est nécessaire d'habiter le bien au titre de résidence principale.