Programmes neufs La Courneuve - 93120

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Un programme neuf pour des économies d’impôts

 

Le dispositif fiscal Pinel est reconduit sur l’année 2018 pour une durée de 4 ans. C’est l’opportunité pour les investisseurs de se constituer un patrimoine tout en bénéficiant d’une baisse de l’impôt sur le revenu : l’investissement locatif. Le futur propriétaire doit déterminer les modalités des avantages fiscaux perçus en décidant de la durée d’engagement de location, comprise entre 6 et 12 ans.

 

Le titre du propriétaire d’un bien immobilier sur la Courneuve

 

Le statut de Loueur Meublé Professionnel ou Non Professionnel varie en fonction du montant des revenus locatifs perçus par un propriétaire sur l’année. En-dessous de 23 000€ par an, l’investisseur dispose du titre de “Loueur en Meublé Non Professionnel”. Au-dessus de ce montant, le propriétaire acquiert le titre de Professionnel : ce qui induit notamment la déduction intégrale des charges financières sur le revenu global.

 

Les biens neufs à la Courneuve vous offrent des garanties juridiques solides

 

Les propriétaires le savent, quand ils achètent un logement neuf : ils sont totalement protégés. Avec la garantie de parfait achèvement, par exemple, tout ce qui a mal été réalisé dans l’appartement (et qui a été noté sur le procès-verbal) est à la charge du constructeur, même si ces désordres apparaissent durant la première année. Dans ce dernier cas, la mise en demeure est réalisée par lettre recommandée.

 

La garantie décennale, pour tous les propriétaires de biens neufs

 

En plus de la garantie de parfait achèvement, vous pouvez bénéficier de la garantie biennale lorsque vous achetez à la Courneuve. Celle-ci vous protège contre les équipements défectueux installés lors de la construction (mais “dissociables”). Enfin, la garantie décennale charge le constructeur pour tous les dommages survenus dans les 10 ans à partir de la livraison de l’appartement neuf.