Programmes neufs Troyes - 10000

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Une opportunité d’investissement sur Troyes

 

Le dispositif fiscal Pinel est disponible dans la ville de Troyes au stade B2. Ceci induit que tout contribuable souhaitant faire l’acquisition de son premier bien immobilier dans la ville est éligible aux différents avantages fiscaux : en fonction de la durée de location déterminée au préalable (soit 6, 9 ou 12 ans), une réduction d’impôt susceptible d’atteindre les 63 000€ est attribuée au propriétaire.

 

Rénover un immeuble à Troyes

 

Le dispositif fiscal Malraux permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les rénovations intégrales d’un immeuble. Le propriétaire doit disposer de l’accord préfectorale avant d’effectuer les travaux. Le budget des rénovations ne doit pas dépasser les 100 000€ par an. Par la suite, l’immeuble rénové devra être mis à la location pour une durée minimale de 9 ans à titre de résidence principale afin de remplir toutes les conditions.

 

Profitez d’un cadre de vie confortable dans les appartements neufs

 

Située dans le département de l’Aube (dont elle est la préfecture), Troyes est la 7ème ville la plus peuplée de la région Grand-Est (60 000 habitants environ). Son passé historique et son économie du textile rendent la ville attrayante pour les investisseurs. Tous nos appartements neufs (studios, duplex, lofts) sont aménagés et agencés de la meilleure des manières à Troyes.

 

L’opportunité locative dans le neuf à Troyes

 

L’investissement locatif est une opportunité grandissante en France. Les experts s’accordent à dire que la pierre est la niche d'exonération la plus fiable. Après le remboursement de leur crédit, chaque propriétaire peut percevoir des loyers bruts tous les mois et donc bénéficier d’une rente locative considérable. Ainsi, l’imposition sur les revenus fonciers est limitée.