Programmes neufs Saint-Quentin - 02100

L’immobilier neuf sur Saint-Quentin

Le milieu du logement neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Saint-Quentin, les experts ont remarqué que la quantité d’achats de logements neufs a grandement évolué entre l’année dernière et cette année. Plein de raisons l’explique, pour les achats d’appartements pour résider les emprunteurs peuvent avoir le prêt à taux zéro et aussi le luxe de pouvoir acheter avec des frais de notaire bas. Concernant les investisseurs locatifs, il y a de nombreuses possibilités de gagner en impôts et de construire un patrimoine facilement. Faites appel à un expert en investissement neuf si besoin sur la loi Pinel.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Réduction d’impôt de type B2 avec la loi Pinel

 

L’achat de logement neuf voué à la location dans la zone B2, définie par l’état, représente une opportunité de bénéficier d’une réduction d’impôt de 12 à 21 % selon la durée de l’engagement de la location qui peut varier de 6 à 12 ans. Pour bénéficier de cet avantage il est nécessaire de louer le bien dans les 12 mois après la remise des clefs.

 

Taux à prêt zéro pour votre premier achat immobilier sur Saint-Quentin

 

Le PTZ est un prêt réservé aux primo-accédants désirant devenir propriétaire de leur résidence principale. Par conséquent, ce crédit est mis à la disposition de tous les non-propriétaires de leur résidence principale au cours des 2 années précédant la demande de prêt. Le montant du prêt varie selon des critères précis : la composition de famille et l’emplacement géographique du bien immobilier (zone A, B1, B2, C).

 

Construction neuf sur Saint-Quentin

 

Lors d’une construction de maison ou autres, les professionnels engagent leur responsabilité pendant 10 ans, en cas de dommage sur la solidité du bâtiment rendant impropre sa destination. À l’égard du futur propriétaire, mais aussi à l’égard des acquéreurs successifs en cas de revente du bien, cette assurance représente un véritable gage de sécurité.

 

Amélioration énergétique pour les constructions neuves de Saint-Quentin

 

Actuellement dès qu’une construction de maison ou d’immeuble neuf est réalisée, il est désormais obligatoire d’effectuer la norme BBC qui consiste à avoir une consommation énergétique maximale de 50 kWh/m² par an (incluant tous les appareils de chauffage et climatisation). Cette loi BBC a pour objectif de réduire considérablement la consommation énergétique des foyers.