Programmes neufs Deux-Sèvres - 79

Investir dans le neuf sur Deux-Sèvres

L’univers de l’immobilier neuf est à ce jour la niche la plus fiable. Dans les Deux-Sèvres, les spécialistes ont pu remarquer que le pourcentage d’acquisitions neuves a considérablement augmenté d’une année sur l’autre. Plein de raisons l’explique, pour les personnes achetant en résidence principale Il est facilement possible d’obtenir un PTZ et d’avoir des frais de notaire ne dépassant pas 3%. A propos des investisseurs, il s’agit là d’économies non négligeables sur ses impôts et se constituer un patrimoine immobilier. Faites appel à un expert en investissement neuf si besoin sur Censi-Bouvard.

Programmes neufs dans les Deux-Sèvres

LES HAUTS DE RIBRAY

Niort - 79000

1 logement disponible

Appartements neufs à vendre à Niort du 2 au 4 pièces. Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour un premier achat ! Étude de financement gratuite et sans engagement auprès de nos conseillers....

À partir de
169 000€

Voir le programme

  • Appartement
  • T4
  • Accession, Pinel

Devenir propriétaire d’immobiliers neufs avec le dispositif accession

 

Ce dispositif vous permettra d’investir dans votre propre bien afin d’éviter vos loyers à fonds perdu pendant des années. Un parc de logements neufs est à votre disposition dans les Deux-Sèvres pour devenir propriétaire. Des aides financières sont mises à votre disposition pour pouvoir créer votre patrimoine à prix réduits. Vianova s’engage à vous soutenir tout au long de votre démarche pour votre premier achat.

 

La stratégie de démembrement pour investir dans les Deux-Sèvres

Dans ce concept, on distingue le droit de jouissance et le droit de propriété. Le nu-propriétaire est exonéré de frais puisque c’est à l’usufruitier de prendre en charge la totalité des charges et payer les impôts. De nombreux avantages se présentent pour le nu-propriétaire qui cependant ne dispose pas de droit d’usage de ce bien pour une période de 15 à 20 ans. Vianova vous orientera dans cette démarche.

 

Les frais de notaire subissent une réduction lors de l’achat d’immobiliers neufs

En Nouvelle-Aquitaine, et notamment dans le département des Deux-Sèvres, l’immobilier neuf retrouve une dynamique très intéressante. Les investisseurs sont conscients de tous les avantages de cette catégorie immobilière par rapport à l’ancien. Par exemple, tous les propriétaires de biens neufs peuvent percevoir une large réduction de leurs frais de notaires (3% du montant de l’achat contre 7-8% dans l’immobilier ancien).

 

Découvrez de nombreux programmes neufs en Nouvelle-Aquitaine

Grâce à un réseau tissé depuis plus de 10 ans, les équipes de spécialistes de Vianova mettent à votre disposition de nombreux logements neufs. Que vous souhaitiez faire l’acquisition d’un studio, d’un duplex, d’un loft ou d’une grande maison, nos experts sont prêts à vous accompagner dans toutes vos réalisations immobilières.