Pensez à la réduction d’impôt pour 2020 !

Investir

réduction d'impot défiscalisation pinel

 

Vous souhaitez jouir de cet avantage fiscal dès 2020 ? Vous devez vous décider dès à présent !


1/ Une échéance proche


Pour profiter d’une baisse d’impôt en 2020 vous devrez jeter votre dévolu sur un programme neuf déjà terminé (appelé « Livré ») et devenir propriétaire avant le 31 Décembre 2019. En effet c’est la date de l’acte authentique de vente qui fait foi dans ce cas.
Découvrez notre sélection de biens en livraison immédiate en île-de-France

 

2/ Attention aux délais financiers

Effectivement, pour que votre de demande de financement soit traitée à temps, son dépôt devra avoir lieu au plus tard fin Octobre auprès d’un organisme financier. Renseignez-vous donc rapidement auprès de votre conseiller Vianova pour connaitre les lots encore disponibles et actables avant la fin de l’année.


3/ Acte authentique : vous êtes propriétaire


Vous allez réaliser la signature de votre acte authentique au plus tard le 31 décembre 2019 chez le notaire, vous serez donc enfin propriétaire bailleur et pourrez bénéficier de la défiscalisation en vigueur dans votre Zone et en fonction du montant de votre acquisition ( Découvrez la méthode de calcul ici).
N’oubliez pas de chouchouter votre locataire car il va participer à la création de votre patrimoine !


Si vous souhaitez investir dans le cadre d’un programme Pinel, ou tout simplement recevoir des conseils à ce sujet, n’hésitez pas à nous solliciter. Nos conseillers, spécialistes en défiscalisation, pourront vous aiguiller et vous apporter les renseignements nécessaires à l’aboutissement de votre démarche.
Découvrez l'ensemble de nos programmes éligibles Pinel et livrés fin d’année.

A lire aussi