278 600€
Appt. au 0-RDC
T3
70.1 m²
-
Lyon 1er (69001)
3ème trimestre 2024
01 81 80 39 10
Présentation du programme "Green Side"
Capitale régionale de dimension européenne
Dans un cadre naturel préservé, entre vignes, lacs, montagnes et volcans, la capitale de la nouvelle grande région Auvergne - Rhône-Alpes offre de nombreuses opportunités de profiter des beautés de ce territoire. À taille humaine et au carrefour de l’Europe, Lyon affiche une solide santé économique et se hisse au rang de 10e ville la plus attractive d’Europe.
Le Vème arrondissement entre le Parc de la Garde et Point du Jour
Sur la colline de Fourvière, le Ve arrondissement est au carrefour de la Presqu’île et des communes situées à l’ouest de la ville de Lyon. Familial et très verdoyant, ce secteur est prisé pour son caractère résidentiel et animé. Commerces, restaurants, écoles y sont réunis dans un cadre des plus agréables. “Green Side“ bénéficie, à deux pas de la mairie, d’un emplacement privilégié dans le périmètre recherché du Parc de la Garde et du quartier du Point-du-Jour.
Un environnement coté et verdoyant
À proximité des sites emblématiques du Vieux Lyon, inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco, de nombreux parcs émaillent le Vème arrondissement et conjuguent le dynamisme d’un quartier vivant et l’attractivité de grands espaces verts.