Programmes neufs Chambéry - 73000

L’immobilier neuf sur Chambéry

L’industrie du neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Chambéry, les experts ont remarqué que le pourcentage d’acquisitions neuves n’a cessé de fortement progresser tout au long de l’année. Pas mal de choses l’ont permis, pour les acquéreurs de leur logement principal il y a l’accessibilité aux PTZ et d’acheter son logement avec peu de frais de notaire. Concernant les personnes investissant, Il est possible de faire de belles défiscalisations et de patrimoiniser pour ses enfants. Appelez sans attendre un spécialiste du neuf si besoin sur la loi Pinel.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Investir dans l’immobilier neuf en zone B1 à Chambéry

 

La Loi Pinel est un dispositif qui permet de bénéficier d’une réduction d’impôt jusqu’à 21 % du prix d’acquisition d’un bien immobilier neuf. Louer le bien dans les 12 mois après la remise des clefs pendant une durée limitée (6, 9 ou 12 ans) est indispensable. L’État à mis en place ce texte de loi pour résorber le manque de logement dans certaines zones à fort potentiel comme celle de Chambéry.

 

Des rénovations pour des économies d’impôts avec l'immobilier neuf à Chambéry

 

Le dispositif fiscal Malraux garantie une réduction d’impôt à tous les propriétaires d’immeubles souhaitant réaliser des travaux sur leurs biens. Si les rénovations englobent l’intégralité de l’immeuble, si le montant des travaux n’excède pas les 100 000€ par an, et que la préfecture délivre son autorisation, alors les avantages fiscaux sont applicables. Notez qu’il faut mettre en location le bien pendant 9 ans à la suite des travaux.

 

Investir dans les logements étudiant à Chambéry

 

L’investissement dans les résidences étudiantes est un moyen de bénéficier d’une réduction d’impôt étalée sur 9 ans et d’une récupération de TVA sur l’acquisition du bien. L’investisseur a la possibilité́ d’acquérir plusieurs lots, mais l’assiette de la réduction fiscale est plafonnée à 300 000 € (à condition que le logement propose des services définis dans le texte de loi).

 

Disposer d’un monument historique dans votre patrimoine

 

Il n’existe rien de mieux que d’être propriétaire d’un bien immobilier classé Monument Historiques ou inscrit à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques : c’est la seule niche d’exonération totale des droits de succession. Dans le cas de rénovation, des avantages fiscaux sont accordés à l’investisseur : le dispositif permet notamment de déduire le déficit du revenu global.