Programmes neufs Charleville-Mézières - 08090

L’immobilier neuf sur Charleville-Mézières

L’univers de l’immobilier neuf est sans aucun doute la meilleure niche. Sur Charleville-Mézières, les spécialistes ont pu remarquer que le pourcentage d’acquisitions neuves a grandement évolué entre l’année dernière et cette année. De nombreuses variantes l’explique, pour les acquéreurs de leur logement principal les emprunteurs peuvent avoir le prêt à taux zéro et de réaliser une transaction avec frais de notaire réduits. A propos des investisseurs, Il est possible de faire de belles défiscalisations et de se mettre à l’abri financièrement. Posez vos questions à votre expert Vianova si questions sur LMNP.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Investissez ou achetez un logement neuf avec le dispositif Pinel

 

Le dispositif Pinel vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt étalée sur 6, 9 ou 12 ans, calculée en fonction du prix d’acquisition du logement neuf ou du prix de revient. Pour profiter de ces avantages fiscaux, vous devez respecter deux plafonds: celui du loyer (étant de 8,75€/m2) et celui soumis aux locataires pour leurs ressources. Etant en zone B2, vous devrez obtenir l’autorisation du préfet pour investir dans le neuf avec la loi Pinel.

 

Profitez des avantages de la loi Monuments Historiques avec Vianova

 

Le propriétaire d’un logement classé MH ou se trouvant dans l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques peut déduire de ses impôts l’ensemble des frais de restauration. Les autres charges sont déductibles à 100% si le logement est loué, 50% si celui-ci est occupé par le propriétaire. En vous engageant à rénover ce bien, vous pouvez profiter d’une forte réduction d’impôts sur 2 ou 3 ans.

 

Réduisez vos impôts avec la loi Censi-Bouvard sur Charleville-Mézières

 

La loi Censi-Bouvard est dédiée aux investissements dans des résidences de services comme celles de santé publique. La condition pour pouvoir bénéficier de cet avantage fiscal est de louer votre logement neuf et meublé sur une durée minimale de 9 ans. Ainsi, vous pourrez réduire vos impôts de 11% sur ces 9 ans, avec un plafond de réduction fiscale de 300 000€. En plus de cela, vous pouvez profiter d’une récupération de TVA si vous proposez des services “hôteliers” comme l’accueil, le ménage, etc.

 

Bénéficiez des avantages d’une TVA réduite pour votre projet d’investissement dans le neuf

 

Afin de vous aider à investir dans un logement neuf, la loi vous permet d’acheter ce bien en profitant d’une TVA réduite, passant d’un taux de 20% à un de 5,5%. Les conditions à remplir pour bénéficier de cette réduction sont : avoir un revenu ne dépassant pas le plafond du revenu fiscal de référence et que cette résidence soit dans un QPV ou un quartier faisant l’objet d’une convention de rénovation urbaine passée avec l’ANRU (agence nationale de rénovation urbaine).