Programmes neufs Ozan - 01190

L’immobilier neuf sur Ozan

L’univers de l’immobilier neuf est sans aucun doute la meilleure niche. Sur Ozan, les spécialistes ont pu remarquer que le pourcentage d’acquisitions neuves a grandement évolué entre l’année dernière et cette année. De nombreuses variantes l’explique, pour les acquéreurs de leur logement principal les emprunteurs peuvent avoir le prêt à taux zéro et de réaliser une transaction avec frais de notaire réduits. A propos des investisseurs, Il est possible de faire de belles défiscalisations et de se mettre à l’abri financièrement. Posez vos questions à votre expert Vianova si questions sur LMNP.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


La réduction d’impôt par l’investissement locatif

 

Le dispositif fiscal Pinel propose aux investisseurs particuliers de bénéficier d’une réduction d’impôt pouvant monter jusqu’à 63 000€ en plus de devenir propriétaire d’un bien immobilier neuf. Pour réaliser un maximum d’économie d’impôt, le programme neuf se doit d’être mis à la location pendant 12 ans : ce qui constitue une baisse de l’impôt sur le revenu par an de 2800€ pour l’investisseur.

 

Programmes neufs et prestations de services sur Comines

 

La loi Censi-Bouvard consiste à faire bénéficier d’avantages fiscaux les particuliers investissant dans des programmes neuf ayant de prestations de services : santé publique, résidence étudiante, etc. Une condition, le bien doit être loué meublé sur une période minimum de neuf ans. Dans le cadre de ce dispositif, la réduction d’impôt est égal à 11% du prix de revient de l’acquisition immobilière.

 

Pas de travail d’entretien ni de rénovation dans les biens neufs

 

Lorsque vous investissez dans un logement neuf à Comines, certaines charges, classiques dans l’immobilier ancien, sont réduites dans l’immobilier neuf. C’est le cas pour les frais de notaire et d’enregistrement, par exemple. Mais c’est aussi évidemment le cas pour les frais concernant la rénovation et l’entretien des habitations. Les programmes neufs n’ont pas à être entretenus par vos soins pendant les premières années d’habitation.

 

Le marché immobilier du département du Nord est bien connu par Vianova

 

Les experts Vianova ont su se perfectionner dans le secteur de l’immobilier neuf, au cours des 10 dernières années. En plus de ces connaissances, ils savent analyser tous les détails inhérents au marché de l’immobilier dans le département 59 (Nord). En d’autres termes, si vous avez la moindre question concernant l’un de vos potentiels achats, n’hésitez pas à nous appeler au 01 42 64 34 17.