Programmes neufs Saint-Jean-de-Braye - 45800

La stratégie du démembrement pour acquérir des programmes neufs

 

Cette stratégie consiste à séparer le droit de propriété en 2 parties : l’usufruitier et le nu-propriétaire. Le premier détient le droit de jouissance : il peut occuper l’habitation ou percevoir les loyers. Pour le nu-propriétaire, il a aussi le droit de propriété puisqu’il détient le droit d’aliénation du bien et il peut décider de vendre le bien immobilier à la date fixée auparavant.

 

La Loi Pinel sur les programmes neufs de Saint-Jean-De-Braye

 

Pour que ce dispositif fonctionne, il est nécessaire de faire l’acquisition d’un logement neuf, de se trouver dans le zonage Pinel, de respecter les plafonds et les loyers exigés selon la localisation. Cette ville est éligible au dispositif Pinel dans la catégorie B1. N’hésitez pas à vous rapprocher d’un de nos conseillers pour pouvoir bénéficier d’économies sur vos impôts.

 

Le respect des dernières normes pour les logements neufs

 

Tous les architectes et constructeurs de programmes neufs à Saint-Jean-de-Braye, dans le Loiret (45), veillent à respecter les normes techniques et environnementales les plus récentes. Pour cela, des équipements moins demandeurs en énergie sont installés dans les logements neufs et les énergies renouvelables sont exploitées. En plus de respecter l’environnement, ces initiatives vous font économiser de l’argent sur le long terme.

 

Des opportunités intéressantes à Saint-Jean-de-Braye

 

À l’image de la résidence “EDENE”, de nombreux programmes neufs voient le jour dans le Loiret (45) et notamment à Saint-Jean-de-Braye. La commune est éligible au dispositif Pinel grâce à sa localisation en zone B1. En plus de cela, sa croissance démographique et sa proximité avec Orléans rendent la ville réellement dynamique. Par conséquent, les acheteurs et investisseurs dans l’immobilier neuf y trouvent de réelles opportunités.


Programmes neufs Saint-Jean-de-Braye

Emergence

Saint-Jean-de-Braye - 45800

9 logements disponibles

EMERGENCE, résidence de 48 logements en accession au cœur d’une ville en développement du T2 au T4 et de 8 locaux commerciaux au 142- 150 rue Jean-Zay à Saint-Jean-de-Braye, à l’Est de la Mé...

À partir de
10 000€

Voir le programme

  • Appt., Maison
  • -, T3, T4
  • Pinel/Résidence principale