Programmes neufs Mulhouse - 68100

L’immobilier neuf sur Mulhouse

Le secteur du programme neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Mulhouse, les experts ont remarqué que la somme des ventes dans le neuf a augmenté de manière significative au cours de l’année. Plein de raisons l’explique, pour les personnes achetant en résidence principale il y a la réalisabilité d’obtenir un prêt à taux zéro et de réaliser des économies sur les frais de notaire. Concernant les investisseurs locatifs, on peut prétendre à une diminution de ses impôts sur le revenu et de réaliser des plus-values imobilières. Posez vos questions à votre expert Vianova si question sur la loi Malraux.

Programmes neufs Mulhouse

L ESCALE

Mulhouse - 68100

22 logements disponibles

Découvrez prochainement l'Escale, une résidence contemporaine située en bordure du nouveau bassin et à proximité directe du tramway. L'Escale vous propose des logements allant du 2 au 4 pièc...

À partir de
126 000€

Voir le programme

  • Appartement
  • T2, T3
  • Pinel

Réduisez vos impôts grâce à la loi Pinel sur Mulhouse

 

Le dispositif Pinel a pour but d’inciter les contribuables français à investir dans les habitation neuves. En effet, le dispositif propose à ces primo-accédants une défiscalisation spécifique dans le cadre d’un investissement locatif. Proposer le logement à la location pour une durée minimale de 6 ans est requis.

 

Un prêt pour votre premier achat de logement

 

Le prêt à taux zéro ou PTZ proposent aux primo-accédants de couvrir l’intégralité ou presque du prix du logement que l’investisseur souhaite acheter. Il varie en fonction du nombre d’habitants dans le futur logement et de la localisation de ce dernier. Ce prêt permet également d’engager de gros travaux de rénovation afin de rendre le logement neuf aux normes.

 

Une défiscalisation qui permet d'entretenir le patrimoine français

 

La loi Monument Historique permet une défiscalisation à tout acheteur investissant dans un logement nécessitant d’importants travaux de rénovation. Une fois le bien achevé, il doit être conservé pendant 15 ans par le propriétaire. Cette loi encourage les investisseurs à renforcer le patrimoine français tout en les aidant fiscalement.

 

Une assurance pour les dommages post-travaux

 

La garantie décennale protège les contribuables français faisant face à des dommages post-travaux. Sans nécessairement avoir besoin d’attendre une décision de justice, le professionnel est donc responsable pour 10 ans sur chaque dommage intervenant après la fin des travaux. Les dommages couverts représente tous les dommages qui nuisent à la stabilité du logement et qui rendent l’habitation impossible.