Programmes neufs La Seyne-sur-Mer - 83500

L’immobilier neuf sur La Seyne-sur-Mer

Le milieu du logement neuf est à ce jour la niche la plus fiable. Sur La Seyne-sur-Mer, les experts ont remarqué que le total d’investissements neufs a augmenté de manière significative au cours de l’année. Les motifs sont en nombre, pour les gens investissant dans le bien principal Il est facilement possible d’obtenir un PTZ et d’avoir des frais de notaire ne dépassant pas 3%. Concernant les personnes investissant, on peut gagner une somme importante en défiscalisant et se constituer un patrimoine immobilier. Posez vos questions à votre expert Vianova si questions sur LMNP.

Programmes neufs La Seyne-sur-Mer

Terre Marine II

La Seyne-sur-Mer - 83500

11 logements disponibles

Description : Prochainement à la Seyne-sur-MerQUARTIER : A mi-chemin entre les plages et le centre-ville, le quartier Porte Marine bénéficie d’un emplacement stratégique dans un environnemen...

À partir de
185 000€

Voir le programme

  • Appt., Maison
  • T2, T3, T4
  • Pinel/Résidence principale

Déficaliser sur La Seyne-sur-Mer avec la Loi Pinel

 

La Seyne-sur-Mer est située en zone A, zone étant éligible à la loi Pinel. Ce dispositif constitue une opportunité de défiscalisation immobilière, pour but de relancer l’investissement des particuliers. Pour bénéficier de cette loi, il faut être propriétaire d’un bien neuf ou rénové, et le louer pendant un  minimum de six années. Cette loi vous apporte alors une réduction d’impôt.

 

Préserver son patrimoine grâce à la loi Malraux à La Seyne-sur-Mer

 

Le gouvernement seul ne peut pas assumer financièrement la restauration de tous les immeubles anciens. C’est pour cela que la loi Malraux a été créée. Le principe est d’aider les particuliers se lançant dans la rénovation d’immeuble, en leur faisant bénéficier d’un avantage fiscal conséquent. C’est un bon moyen d’investir dans l’immobilier afin de se constituer un patrimoine.

 

Label BBC sur tous les programmes neufs à La Seyne-sur-Mer : un habitat environnemental

 

Ces dernières années, des études démontrent que les émissions de gaz à effet de serre sont trop importantes. C’est pourquoi, depuis 2010, tous les logements neufs sont construit dans l’objectif de réduire les émissions à effet de serre avec le label BBC. Cela pourrait diviser la consommation énergétique par 4 d’ici 2050.

 

La TVA réduite sur un bien immobilier neuf sur La Seyne

 

L’état accorde une aide financière dans certaines zones spécifiques afin de relancer la construction de logements neufs. Cependant, comme dans toutes lois, pour en bénéficier, il faut remplir certaines conditions. Le logement doit avoir le titre de résidence principale durant 10 ans minimum et le logement doit être construit dans une zone ARNU, quartier délimité par les collectivités territoriales.