Programmes neufs Lorient - 56100

L’immobilier neuf sur Lorient

Le secteur de l’immobilier neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Lorient, les professionnelles de l’immobilier disent que le nombre d’achats de logements neufs a considérablement augmenté d’une année sur l’autre. Pas mal de choses l’ont permis, pour les acquéreurs de biens pour y vivre il y a la réalisabilité d’obtenir un prêt à taux zéro et d’avoir des frais de notaire ne dépassant pas 3%. Concernant les personnes investissant, on peut gagner une somme importante en défiscalisant et de se mettre à l’abri financièrement. Entrez en contact avec un conseiller Vianova si besoin sur la loi Pinel.

Programmes neufs Lorient

Résidence Quai Péristyle

Lorient - 56100

10 logements disponibles

Situation exceptionnelle sur le Scorff et la rade de Lorient pour notre nouvelle résidence ! A proximité des commerces, du centre-ville, profitez d'un cadre idéal au cœur d'un quart...

À partir de
168 800€

Voir le programme

  • Appartement
  • T2, T3, T4, T5
  • Pinel

Investir avant le 31 décembre 2018 en zone B2

 

En effet, si vous souhaitez investir dans un bien immobilier en zone B2 et être ainsi éligible au dispositif Pinel, vous disposez jusqu’au 31 décembre 2018, après cette date les modalités de défiscalisation seront ajustées. Le dispositif d’incitation à l’investissement locatif, autrement appelé Loi Pinel vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt en louant votre bien à un membre de votre famille ou à un tiers.

 

L’accession à tous grâce à l’investissement immobilier sur Lorient

 

Tous les contribuables peuvent bénéficier du dispositif Censi-Bouvard ou LMNP pour l’acquisition d’un bien immobilier neuf à condition de respecter les règles fixés par l’état, comme l’emplacement du logement, qui se doit d’être dans un établissement de santé autorisé à dispenser des soins de longue durée à des personnes malades, handicapés ou âgées.

 

Une assurance en cas de dommages sur Lorient

 

Il est vrai que les professionnels du bâtiment sont en parfaite connaissance de leur droit et de leur métier cependant il arrive quelquefois que certains bâtiments menacent de s’affaisser ou deviennent invivables pour des raisons de vétusté par exemple. C’est ici qu’intervient la garantie décennale qui couvre tous dommages liés à la solidité et à la qualité du bien pendant 10 ans après la réception des travaux.

 

Un nouveau taux à 5,5% sur Lorient en investissant dans un appartement neuf

 

Le nouveau taux de TVA à 5,5% fixé par l’état s’applique au secteur de l’immobilier, il concerne l’accession à la propriété et la rénovation de logements anciens. Dans un premier temps, le propriétaire doit satisfaire les conditions de localisation et de ressources pour pouvoir bénéficier du nouveau taux. Dans un second temps, les travaux effectués doivent répondre à toutes les nouvelles normes énergétiques pour pouvoir rendre le logement éligible aux dispositifs fiscaux.