Programmes neufs Montivilliers - 76290

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Le dispositif Accession à Montivilliers pour enfin investir dans un programme neuf

 

Ce dispositif concerne les foyers les plus défavorisés ne possédant pas de logements propre à eux. Les aides financières et les logements à prix accessibles les encouragent à créer leurs propres patrimoines. Ayant pour principal but d’aider les familles dans leurs premiers achats, ce système permet d’éviter les loyers à fonds perdus pendant plusieurs années consécutives. Vianova reste à votre disposition pour plus d'informations.

 

La Loi Scellier BBC pour les nouveaux programmes neufs

 

Prenons en considération, le chauffage, l’eau, la ventilation, l’éclairage, le rafraichissement pour répondre à la norme Bâtiment Basse Consommation (BBC) fixée par le Grenelle de l’environnement. Cette loi fait bénéficier d’une réduction d’impôt de 22% sur le prix de revient avec un plafond de 300 000 euros. Cette offre sera appliquée à vos impôts de façon linéaire sur 9 ans.

 

À Montivilliers, nos experts sont à votre écoute pour l’achat de votre bien neuf

 

Vous souhaitez acheter votre premier logement neuf ? Vous êtes intéressés par les studios ou les lofts ? Ou alors vous préférez réaliser un investissement locatif dans un T5 ? Peu importe votre besoin à Montivilliers, nos spécialistes Vianova vous permettent d’atteindre vos objectifs et de réaliser tous vos projets immobiliers dans le neuf. Bénéficiez de nos connaissances et d’un accompagnement personnalisé.

 

Sous certaines conditions, la TVA est à taux réduit en Normandie

 

Lors de l’investissement dans un logement neuf, les acheteurs payent aussi la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA). Cette charge représente environ 20% du prix d’achat. Mais vous pouvez percevoir une réduction de TVA en fonction de certaines ressources, parmi lesquelles on peut compter la localisation de votre logement (zone ANRU) et la catégorie de votre résidence. Contactez-nous si vous désirez plus d’informations.