Programmes neufs Croissy-sur-Seine - 78290

L’immobilier neuf sur Croissy-sur-Seine

Le secteur de l’immobilier neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Croissy-sur-Seine, les spécialistes ont pu remarquer que le total d’investissements neufs a augmenté de manière significative au cours de l’année. Plein de raisons l’explique, pour les acquéreurs de biens pour y vivre les emprunteurs peuvent avoir le prêt à taux zéro et aussi le luxe de pouvoir acheter avec des frais de notaire bas. Concernant les investisseurs locatifs, il s’agit là d’économies non négligeables sur ses impôts et de préparer sa retraite à l’avance. Appelez sans attendre un spécialiste du neuf si questions sur LMNP.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Des économies d’impôts dans le cadre de la loi Pinel

 

Acheter un bien immobilier neuf est un critère d’éligibilité au dispositif fiscal Pinel. Le bien doit être mis à la location pour une durée minimum comprise en 6 et 12 ans. Il faut tenir compte du fait que, plus la durée de mis en location sera longue, plus l’économie d’impôt réalisée sera importante. Pour une durée de 12 ans de location, l’économie d’impôt réalisée peut atteindre 63 000€, soit 5 250€ par an.

 

Bien immobilier meublé : loi Censi-Bouvard

 

Dans le cadre d’un investissement locatif sur Croissy-sur-Seine, la loi Censi-Bouvard permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 11% à la condition que le bien soit mis à la location pendant 9 ans, et qu’il justifie d’une prestation de service dans la résidence (résidences étudiantes ou seniors, santé publique, etc). L’investisseur peut prétendre à une récupération de TVA à 20%.

 

Les avantages des programmes neufs de Croissy-sur-Seine

 

Dans de nombreuses communes des Yvelines, dont Croissy-sur-Seine, il est possible d’être exonéré de taxe foncière à partir du moment où le logement neuf est occupé en tant que résidence (principale ou secondaire). En plus de cet avantage valable 2 ans après l’achèvement de la construction du logement, la commune est éligible au dispositif Pinel car elle est située en zone Abis. Les programmes neufs qui y sont construits représentent des opportunités immobilières considérables en ce qui concerne la défiscalisation.

 

Des frais annexes limités dans l’immobilier neuf

 

En plus de frais de notaire particulièrement bas en comparaison des logements anciens, l’immobilier neuf présente d’autres avantages. Les programmes étant nouveaux, tous les frais d’entretien et les travaux de rénovation sont à oublier lors des premières années suivant la construction du bien. De plus, le propriétaire est protégé pendant 10 ans grâce à la garantie décennale, ce qui lui permet de ne pas être inquiété en cas de dommages matériels.