Programme Neuf

ILONA

Programme Immobilier neuf Frontignan (34110)

34 Frontignan - ILONA

Ce programme n'est plus disponible chez VIANOVA.

Vous pouvez revenir dans 24h pour vérifier le stock à jour ou contacter un conseiller Vianova pour vérifier le stock en direct.
Vous pouvez également continuer votre recherche « sur notre carte des programmes ».

Sauvegarder

"ILONA" est un programme neuf localisé dans la ville de Frontignan (Hérault). Les logements sont de type “” répartis en . Il y a actuellement 0 logements disponibles et la livraison est prévue au 1er trimestre 2021. Le programme immobilier neuf "ILONA" est éligible aux dispositifs fiscaux suivants : Pinel/Résidence principale.

Description

Frontignan un cadre de vie privilégié au cœur de la nouvelle région Occitanie. Avec sa situation idéale le long du littoral, son climat doux avec un taux d'ensoleillement exceptionnel plus de 300 jours par an, son panorama à 360 ° avec au sud les larges plages de sable fin, au nord le massif de la Gardiole, à l'ouest le célèbre port de pêche de Sète et à l'est Montpellier, cet ancien port de commerce est une terre bénie. A l'entrée de Frontignan, au cœur du nouvel éco-quartier des Pielles, ILONA notre nouvelle résidence, cette nouvelle adresse, se distingue par son architecture contemporaine aux accents de simplicité. Résidence intimiste, de seulement 57 logements, du 2 au 4 pièces, tous offrent d'agréables espaces à vivre prolongés de belles terrasses ouvertes au soleil et disposent d'une place de stationnement en sous-sol. A quelques mètres, tous les services et commerces de proximité facilitent le quotidien.  

Logements neufs disponibles

Pas de logements disponibles

Carte

Programmes neufs à proximité

L'Amirauté

Frontignan - 34110

1 logement disponible

Entre mer, garrigue et étang, cette ville maritime se situe entre Montpellier et Sète. Célèbre pour son muscat, Frontignan est surtout connue pour sa douceur de vivre méridionale : ville aut...

À partir de
289 500€

Voir le programme

  • Appt.
  • T4
  • Pinel/Résidence principale