Programmes neufs Paris 4ème - 75004

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Dispositif Pinel dans le 4ème arrondissement de Paris

 

Investir dans l’immobilier neuf constitue une opportunité pour tout contribuable souhaitant se lancer dans sa première acquisition immobilière. Le dispositif fiscal permet d’obtenir une réduction d’impôt allant de 12% à 21% en fonction du montant du bien acheté : le taux de pourcentage de la remise varie selon le nombre d’années de mis en location déterminé au préalable.

 

Loueur en Meublé dans un programme neuf sur Paris 4

 

Le dispositif fiscal LMP/LMNP est accessible à tout primo-accédant souhaitant devenir propriétaire d’un bien neuf meublé. Le montant du revenu locatif par an du propriétaire détermine la variable du statut : en dessous de 23 000€ de revenu locatif par an, le propriétaire du bien acquiert le statut de Loueur en Meublé Non-Professionnel, au dessus de 23 000€ par an ce dernier dispose du statut de Professionnel.

 

Soyez exonérés de la taxe foncière sur Paris 4

 

Dans de nombreuses villes d’Île-de-France, et notamment dans le 4ème arrondissement de Paris, il vous est possible d’être exonéré de la taxe foncière, et ce pendant 2 ans à partir de la fin de la construction. Cet avantage est valable uniquement si vous habitez le logement à titre de résidence principale. L’investissement immobilier reste le placement le plus sûr du fait de son encadrement.

 

Une expérience accumulée pendant 10 ans

 

À Paris (75) et notamment dans le 4ème arrondissement, le marché est complexe et difficile à appréhender correctement. Pourtant, les conseillers Vianova maîtrisent ce marché et les connaissances du monde de l’immobilier en général grâce à une réelle expérience. N’hésitez pas à nous contacter a01 70 81 20 81, nos experts se feront un plaisir de vous venir en aide et de vous fournir un suivi spécial et personnalisé en fonction de vos besoins.