Programmes neufs Paris 10ème - 75010

L’immobilier neuf sur Paris 10ème

Le secteur du programme neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Paris 10ème, les experts ont remarqué que la somme des ventes dans le neuf a augmenté de manière significative au cours de l’année. Plein de raisons l’explique, pour les personnes achetant en résidence principale il y a la réalisabilité d’obtenir un prêt à taux zéro et de réaliser des économies sur les frais de notaire. Concernant les investisseurs locatifs, on peut prétendre à une diminution de ses impôts sur le revenu et de réaliser des plus-values imobilières. Posez vos questions à votre expert Vianova si question sur la loi Malraux.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Investir dans les programmes immobiliers neufs dans Paris 10

 

Investir est une chose qui doit être réfléchie en amont. C’est pourquoi la loi accorde quelques avantages pouvant avantager l’avenir d’un primo-accédant. La loi Pinel, la loi Censi-Bouvard, le dispositif LMP/LMNP et d’autres vous feront bénéficier de certains avantages fiscaux. Nos agents Vianova sont disponible pour vous conseiller et répondre à vos questions dès que vous le souhaitez.

 

Loi sur les monuments historiques sur Paris 10

 

Le 10ème arrondissement parisien dispose d’un patrimoine impressionnant et de plus varié. De ce fait, certains se doivent d’être rénovés. Pour cela, une loi joue en votre faveur : si votre bien est classé monument historique, vous aurez droit à des bénéfices fiscaux dans le cadre de travaux de rénovation. Il est seulement nécessaire d’avoir une autorisation attestant que le bien est classé historique.

Placez votre confiance en nos conseillers pour le neuf sur Paris 10ème

L’expérience des conseillers Vianova permet à tous les clients de bénéficier d’un suivi personnalisé en fonction des attentes et des besoins. Découvrez tous les biens neufs disponibles à Paris et dans le 10ème arrondissement. Nous sommes présents sur le marché parisien depuis plus de 10 ans et par conséquent, nous avons la maîtrise de cet environnement complexe et pouvons vous conseiller correctement.

Une protection juridique plus importante dans l’immobilier neuf

La garantie décennale oblige le constructeur à réaliser toutes les réparations de dommages survenus durant les dix années suivant l’achèvement des travaux (dans le cas où la solidité du bien est compromis par exemple). Pourtant, le propriétaire est aussi protégé grâce à la garantie biennale (pour les équipements défectueux) ou de parfait achèvement (dans le cadre de désordres notés sur le procès-verbal de réception des travaux).