Programmes neufs Paris 15ème - 75015

L’immobilier neuf sur Paris 15ème

Le milieu du logement neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Paris 15ème, les experts ont remarqué que le nombre d’achats de logements neufs a grandement évolué entre l’année dernière et cette année. Pas mal de choses l’ont permis, pour les personnes souhaitant vivre dedans il devient possible d’être éligible au PTZ et d’acheter son logement avec peu de frais de notaire. Concernant les personnes investissant, on peut gagner une somme importante en défiscalisant et de construire un patrimoine facilement. Demandez conseil à votre spécialiste Vianova si interrogations sur Pinel.

Programmes neufs Paris 15ème

HORS DU TEMPS

Paris 15ème - 75015

11 logements disponibles

PARIS 15 - VINCI IMMOBILIER vous présente « HORS DU TEMPS », l’insoupçonnable écrin d’un ensemble résidentiel niché entre la rue de Vaugirard et la rue Blomet, avec un cœur d’îlot paysager e...

À partir de
1 750 000€

Voir le programme

  • Appartement
  • T3, T4, T5

Investir dans le dispositif Pinel en tant que primo-accédant sur Paris 15

 

Grâce au dispositif fiscal Pinel, tout contribuable a la possibilité de devenir propriétaire d’un premier bien immobilier. L’acquéreur du bien doit soumettre ce dernier à la location afin de se rendre éligible aux avantages fiscaux : les investisseurs bénéficient d’une réduction d’impôt étalée sur 6, 9 ou 12 ans calculée sur le prix de l’acquisition du logement neuf. De plus, le nouveau propriétaire se constitue un patrimoine viable.

 

Loi Malraux, concept et éligibilité sur Paris 15

 

Ayant pour but d’inciter à la rénovation immobilière, le dispositif fiscal Malraux concerne la réhabilitation complète d’immeubles. Grâce à cela, le patrimoine immobilier que possède le 15ème arrondissement de Paris est conservé en plus d’être amélioré. La rénovation complète d’un immeuble entraîne une réduction d’impôt de 22 à 30% sur le montant total des travaux réalisés.

 

La garantie biennale pour les propriétaires de biens neufs

 

En tant qu’acheteur ou investisseur dans l’immobilier neuf, vous êtes protégés de différentes manières. L’une de ces protections est la garantie biennale. Celle-ci couvre chaque propriétaire dans le cas d’un mauvais fonctionnement de n’importe quel équipement installé dans l’habitation. Cette garantie est valable pendant 2 ans et concerne les équipements que l’on peut dissocier de la construction.

 

Des espaces optimisés dans le 15ème arrondissement de Paris

 

Conséquence de l’annexion des deux communes de Vaugirard et Grenelle, le 15ème arrondissement de la capitale est le plus peuplé des quartiers de Paris. De nombreux programmes sont actuellement en construction et attendent d’enregistrer les futurs occupants. Dans le cas des biens neufs, toutes les pièces sont aménagées et agencées de sorte à répondre à tous vos besoins. Le choix des finitions peut vous être entièrement réservé.