Programmes neufs Paris 3ème - 75003

L’immobilier neuf sur Paris 3ème

Le milieu du logement neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Paris 3ème, les experts ont remarqué que la quantité d’achats de logements neufs a augmenté de manière significative au cours de l’année. De nombreuses variantes l’explique, pour les acquéreurs de biens pour y vivre les emprunteurs peuvent avoir le prêt à taux zéro et de réaliser une transaction avec frais de notaire réduits. Concernant les personnes investissant, il y a plusieurs manières de réduires ses impôts sur le revenu et de préparer sa retraite à l’avance. Posez vos questions à votre expert Vianova si question sur la loi Malraux.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Éligibilité d’un programme neuf pour la loi Pinel

 

En tant que primo-accédant, il vous est possible de réduire le montant de votre impôt sur le revenu de 63 000€ en investissant dans l’immobilier dans le cadre du dispositif Pinel. Pour en profiter, le contribuable doit acheter un bien neuf, achevé ou en état futur d’achèvement (VEFA), et déterminer une durée de location comprise entre 6 et 12 ans. Tout au long du processus, le montant total de la remise d’impôt est appliqué de manière linéaire au fil des années.

 

Le label BBC requis dans un logement neuf

 

La préoccupation première d’un programme neuf est de réussir à s’intégrer parfaitement à l’environnement déjà présent. Le label Bâtiment Basse Consommation induit une qualité supérieur pour les logements neufs en terme d’isolation et d’étanchéité. Le but est d’optimiser la consommation d’énergie afin que cette dernière ne dépasse jamais les 50kW/h par an et par m2.

 

Des prêts mis à votre disposition à Paris

 

Dans le but d’encourager l’investissement locatif, l’État met à votre disposition des aides financières : étant primo-accédant, un premier apport financier n’est pas requis pour lancer le projet immobilier. Profiter du PTZ (Prêt à Taux Zéro) permet de faire l’acquisition de votre logement dans le 3ème arrondissement de Paris. Cette aide est effective dans le cas où vous n’avez pas été propriétaire de votre résidence principale durant les deux années qui se sont écoulées avant l’investissement.

 

Bénéficiez d’un suivi personnalisé

 

Les experts Vianova vous accompagne de la recherche de votre bien à la gestion de votre logement. Fort de ses 10 années d’expérience, notre équipe de conseillers dispose des connaissances requises dans le secteur de l’immobilier et particulièrement du marché Parisien. Bénéficiez de nos conseils avisés en terme d’investissement locatif afin de trouver l’appartement qui vous répond le plus à vos besoin.