Programmes neufs Paris 9ème - 75009

L’immobilier neuf sur Paris 9ème

Le secteur de l’immobilier neuf est sans aucun doute la meilleure niche. Sur Paris 9ème, Il a été vu par de nombreux experts immobiliers que la somme des ventes dans le neuf a grandement évolué entre l’année dernière et cette année. De nombreuses variantes l’explique, pour les achats d’appartements pour résider il y a la réalisabilité d’obtenir un prêt à taux zéro et d’acheter son logement avec peu de frais de notaire. A propos des investisseurs, Il est possible de faire de belles défiscalisations et de construire un patrimoine facilement. Posez vos questions à votre expert Vianova si questions sur LMNP.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Le 9ème arrondissement de Paris éligible au dispositif Pinel

 

Le dispositif concerne l’ensemble des logements locatifs BBC situés dans les zones dites “tendues”, à savoir où la demande est supérieur à l’offre. L’acheteur bénéficie dans le cas d’un investissement locatif d’une réduction d’impôt étalée sur 6, 9 ou 12 ans. L’économie d’impôt réalisée peut atteindre les 63 000€. Le primo-accédant devient propriétaire et la réduction d’impôt est calculée selon le prix d’acquisition du bien.

 

Paris 9ème : excellente opportunité de défiscalisation grâce à la Loi Malraux

 

Cette loi vous permet d’économiser en fonction du montant total de vos travaux de restauration. Cette réduction d’impôt est calculée en fonction de la valeur du bien et de sa localisation : de 22% à 30%. Le montant des travaux est plafonné à 400 000 euros pour une période de 4 an. Ce dispositif concerne principalement les logements situés dans les centres villes historiques.

 

Des frais de notaire réduits grâce aux programmes neufs sur Paris 9

 

Contrairement à l’investissement dans les biens anciens, les programmes neufs donnent droit à des réductions de frais au niveau de l’entretien et de la rénovation. En plus de cela, les frais de notaire représentent au maximum 3% du prix d’achat du bien, ce qui est nettement inférieur aux charges imposées par le notaire dans le cadre d’un achat ou investissement dans l’immobilier ancien (7-8%).

 

Paris 9, place favorable pour l’investissement locatif dans le neuf

 

Lorsque l’on s’apprête à réaliser un investissement dans l’immobilier neuf en France, il faut d’abord savoir où le faire. Avec des villes bénéficiant de privilèges comme Paris, les propriétaires se rendent compte de l’intérêt de la loi Pinel. Située en zone Abis, Paris (75), et notamment le 9ème arrondissement, est éligible au dispositif de défiscalisation jusqu’au 31 décembre 2021.