Programmes neufs Oberschaeffolsheim - 67203

L’immobilier neuf sur Oberschaeffolsheim

Le secteur du programme neuf est à ce jour la niche la plus fiable. Sur Oberschaeffolsheim, Il a été vu par de nombreux experts immobiliers que le pourcentage d’acquisitions neuves a augmenté de manière significative au cours de l’année. Plein de raisons l’explique, pour les achats d’appartements pour résider les emprunteurs peuvent avoir le prêt à taux zéro et aussi le luxe de pouvoir acheter avec des frais de notaire bas. Concernant les personnes investissant, il y a de nombreuses possibilités de gagner en impôts et de patrimoiniser pour ses enfants. Posez vos questions à votre expert Vianova si besoin en démembrement.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Réduisez vos impôts en investissant dans les programmes neufs Vianova

 

Lors d’un investissement immobilier en résidence justifiant de prestations de service, vous pouvez bénéficier des avantages de deux lois : la LMNP et Censi-Bouvard. La première n’a pas de durée d’engagement obligatoire et vous permet de profiter d’une récupération de TVA. L’autre vous demande de louer votre logement neuf et meublé pendant au moins 9 ans, en échange d’une réduction d’impôts de 11%.

 

La loi Pinel, un dispositif utile pour réduire vos impôts en devenant propriétaire

 

Situé en zone B1, vous pouvez profiter du dispositif Pinel en investissant dans un logement neuf. Vous avez la possibilité de déduire de vos impôts jusqu’à 21% du prix de revient du bien immobilier en l’espace de 12 ans; le montant de défiscalisation pouvant aller jusqu’à 63 000€. Des plafonds de loyer (10,15€/m2) et de ressources des locataires sont appliqués selon le nombre de personnes.

 

Soyez solidement protégés en achetant un bien neuf à Oberschaeffolsheim

 

À Oberschaeffolsheim, tous les propriétaires de logements neufs ont accès à trois garanties juridiques importantes. La première est la garantie biennale, elle protège les acheteurs de tous les mauvais fonctionnements des équipements dissociables de la construction. La seconde est la garantie de parfait achèvement. Celle-ci couvre tous les désordres notés sur le procès-verbal ou apparus lors de la première année.

 

Une garantie de 10 ans vous est accordée

 

La troisième garantie est la plus intéressante car elle protège les propriétaires de biens neufs pendant 10 ans. La garantie décennale s’occupe d’assurer les acheteurs contre les problèmes liés aux équipements indissociables de la construction, dommages devant être réparés par le constructeur. Les équipements concernés sont les canalisations, la ventilation ou même l’éclairage de manière plus générale.