Programmes neufs Saint-Max - 54130

L’immobilier neuf, une opportunité d’investissement

 

Reconduit depuis janvier 2018 pour une durée de 4 ans, le dispositif fiscal Pinel permet à tout contribuable faisant l’acquisition d’un premier bien immobilier de bénéficier d’une réduction d’impôt répartie de manière linéaire sur 6, 9 ou 12 ans. Tout investisseur est susceptible d’investir dans 2 biens immobiliers différents par an afin de générer encore plus d’économies d’impôts.

 

Démarrer un projet immobilier sur Saint-Max

 

Attribuer par le gouvernement français, les personnes souhaitant réaliser un projet immobilier sont susceptibles de bénéficier d’un prêt à taux zéro (PTZ). L’objectif est d’aider tous les futurs acheteurs à démarrer l’investissement sans pour autant demander un apport financier premier conséquent. Le primo-accédant peut devenir propriétaire d’un bien immobilier à son tour, et par conséquent se constituer un patrimoine.

 

Profitez d’une période de relance économique pour l’immobilier neuf

 

La Meurthe-et-Moselle connaît un élan de projets de constructions immobilières du fait de sa localisation. Saint-Max est situé en zone B1 : la commune est donc éligible au dispositif Pinel, ce qui est une opportunité pour tous les investisseurs dans l’immobilier neuf. Pour plus de conseils d’experts, n’hésitez pas à contacter les professionnels Vianova.

 

La valeur ajoutée de l’entreprise Vianova

 

Vianova est une société de commercialisation immobilière spécialisée dans la proposition de logements neufs. Au fil des années, grâce à son expérience et à des spécialistes de l’immobilier, Vianova s’est forgée une réelle valeur ajoutée. De la recherche de votre logement à la gestion de votre bien neuf en passant par l’analyse de vos possibilités financières, tous nos conseillers sont en capacité de vous accompagner.


Programmes neufs Saint-Max

Programme neuf Saint-Max (54130)

Saint-Max - 54130

2 logements disponibles

La résidence est composée de 80 logements, du 2 au 4 pièces répartis sur 2 corps de bâtiments en R+4 dont l'un se trouvant sur la rue (bâtiment A) et l'autre sur l'arrière de la parcelle (b...

À partir de
185 000€

Voir le programme

  • Appt.
  • T2, T3
  • Pinel/Résidence principale