Programmes neufs Bondoufle - 91070

Louer un bien meublé qui justifie d'une prestation de service

 

La loi Censi-Bouvard permet à vous, particuliers, de bénéficier d’un dispositif fiscal approprié à votre capacité d’investissement. Justifiant d’une prestation de service, le logement meublé doit être soumis à la location pendant pour une durée minimum de 9 ans. En plus de réduire le montant de l’investissement de départ, le dispositif Censi-Bouvard vous permet de percevoir le loyer des locataires.

 

Les Bâtiments "Basse Consommation" sur Bondoufle

 

La ville de Bondoufle fait partie de la zone territoriale française connaissant les hivers les plus rigoureux (indice calculé par l’ADEME). Un bâtiment basse consommation (BBC) témoigne d’une consommation d’énergie moyenne nettement inférieure par rapport à un logement standard du fait de son isolation spécifique. Cette conception bioclimatique permet d’obtenir le label BBC, obligatoire pour bénéficier d’une réduction d’impôt.

 

L’exonération de la taxe foncière durant deux ans

 

Actuellement, le marché de l’immobilier neuf connaît une reprise très intéressante dans l’Essonne (91). Dans de nombreuses communes, à partir du moment où vous occupez votre bien neuf à titre de résidence secondaire ou principal, vous pouvez bénéficier de l’exonération de la taxe foncière pendant une durée de deux ans à partir de l’achèvement de la construction de votre logement.

Un suivi personnalisé avec les conseillers Vianova

 

Les experts Vianova vous fournissent un suivi personnalisé et des recherches avancées en fonction de vos attentes et de vos besoins. Au fil des années, nous avons tissé un réseau de propriétaires-vendeurs important. Grâce à ce réseau, vous avez la possibilité d’investir dans l’un de nos programmes neufs disponibles à Bondoufle dans l’Essonne (91).


Programmes neufs Bondoufle

Programme neuf Bondoufle (91070)

Bondoufle - 91070

4 logements disponibles

En plein cœur de la ZAC GRAND PARC, découvrez une réalisation à l’architecture contemporaine composée d’appartements du 2 au 4 pièces et accompagnés de balcons, terrasses plein ciel ou jardi...

À partir de
182 000€

Voir le programme

  • Appt.
  • T2
  • Pinel/Résidence principale