Programmes neufs Saint-Germain-lès-Arpajon - 91180

Défiscalisation par l’acquisition d’un bien à Saint-Germain-les-Arpajon

 

Il est possible pour un primo-accédant de devenir à son tour propriétaire d’un bien immobilier neuf. En plus de se constituer un patrimoine, ce dernier se rend éligible aux différents avantages fiscaux que procure le dispositif Pinel : une réduction d’impôt est appliquée sur 6, 9 ou 12 ans en fonction du prix de l’acquisition ou du prix de revient du logement neuf.

 

Investir avec un Prêt à Taux Zéro

 

Le gouvernement français met en place une aide pour tous les primo-accédants, soit toute personne non-propriétaire de sa résidence principale au cours des 2 dernières années, qui consiste à attribuer un prêt à taux zéro (PTZ) dans le cadre d’un investissement immobilier. Ce prêt constitue une réelle aubaine pour les contribuables souhaitant commencer à se construire un patrimoine.

 

Les biens neufs soumis aux réglementations en vigueur

 

Tous les logements neufs dans l’Essonne (91) respectent les dernières normes techniques et environnementales. Les architectes et constructeurs tentent d’atteindre les meilleurs performances énergétiques grâce à une bonne isolation thermique, un bon agencement et une bonne orientation du bâtiment. En utilisant des équipements peu énergivores, nous vous permettons une consommation d’énergie optimisée.

 

Des recherches personnalisées pour tous nos clients

 

Chez Vianova, nous mettons à votre disposition plus de 10000 programmes neufs notamment à Saint-Germain-lès-Arpajon dans l’Essonne (91). Nos conseillers Vianova réalisent une recherche personnalisée pour vous trouver les biens neufs qui correspondent le mieux à vos attentes. Les connaissances accumulées au cours des 10 dernières années permettent de déceler toutes les opportunités dans le secteur de l’immobilier neuf de votre département.


Programmes neufs Saint-Germain-lès-Arpajon

Les Jardins de l'Orge

Saint-Germain-lès-Arpajon - 91180

1 logement disponible

Investir en Pinel au sud de la Capitale

À partir de
222 000€

Voir le programme

  • Appt.
  • T2
  • Pinel/Résidence principale, Accession