Programmes neufs Domont - 95330

L’immobilier neuf sur Domont

Le milieu du logement neuf est sans aucun doute la meilleure niche. Sur Domont, les spécialistes ont pu remarquer que la quantité d’achats de logements neufs a augmenté de manière significative au cours de l’année. Les explications affluent en ce sens, pour les acquéreurs de biens pour y vivre il est possible de tirer profit d’un prêt à zéro et aussi le luxe de pouvoir acheter avec des frais de notaire bas. Concernant les investisseurs locatifs, il s’agit là d’économies non négligeables sur ses impôts et de se construire un riche patrimoine immobilier. Posez vos questions à votre expert Vianova si questions sur LMNP.

Programmes neufs Domont

Les Allées des Tourelles

Domont - 95330

6 logements disponibles

Programme immobilier neuf à Domont, ville de charme et d'histoire à seulement 20 km de Paris, domine la plaine de France et borde les 2 000 ha de la forêt de Montmorency. En complément de se...

À partir de
196 600€

Voir le programme

  • Appartement
  • T2, T3, T4
  • Accession, Pinel

COEUR JARDIN

Domont - 95330

4 logements disponibles

Le programme est situé à Domont, à 20 kilomètres au nord de Paris, sur le versant nord-est du plateau de la forêt de Montmorency.Le projet est à proximité des commerces et services :Ecole pr...

À partir de
217 200€

Voir le programme

  • Appartement
  • T2, T3
  • Pinel, Accession

Logement neuf : le dispositif Accession

 

Dédié aux familles souhaitant acquérir un premier bien immobilier neuf, le dispositif Accession facilite cet achat pour les foyers aux revenus modestes et moyens. Le logement neuf doit être habité à titre de résidence principale pendant 7 ans à partir de la signature de l'acte authentique. Les conditions pour être éligible : les ressources du ménage ne doivent pas excéder les plafonds retenus dans le cadre d’un prêt locatif social, et prouver qu’il n’est pas propriétaire de sa résidence principale depuis 2 ans.

 

La localisation de Domont, un atout pour les investisseurs de programmes neufs

 

Si vous occupez votre logement neuf à titre de résidence principale/secondaire, il est possible pour vous d’être exonéré de taxe foncière dans de nombreuses villes du Val-d’Oise, dont Domont. De plus, la commune est éligible au dispositif Pinel car elle est située en zone A. Les programmes neufs qui sont construits à Domont représentent des opportunités idéales pour tous les acheteurs et investisseurs.

 

L’immobilier neuf vous fait économiser les frais annexes

 

Alors que les frais de notaire dans le cadre d’un achat d'un bien ancien représentent 7 à 8% du prix d’achat, ces charges sont moindres dans le neuf (moins de 3%). De par l'aspect récent des programmes neufs, toutes les charges d’entretien et les travaux de rénovation sont inexistants lors des années suivant la livraison du logement. Par conséquent, les opportunités de faire des économies se multiplient.