Programme Neuf

Le Boréal

Programme Immobilier neuf Louvres (95380)

95 Louvres - Le Boréal

Ce programme n'est plus disponible chez VIANOVA.

Vous pouvez revenir dans 24h pour vérifier le stock à jour ou contacter un conseiller Vianova pour vérifier le stock en direct.
Vous pouvez également continuer votre recherche « sur notre carte des programmes ».

Sauvegarder

"Le Boréal" est un programme neuf localisé dans la ville de Louvres (Val-d'Oise). Les logements sont de type “” répartis en . Il y a actuellement 0 logements disponibles et la livraison est prévue au 2ème trimestre 2024. Le programme immobilier neuf "Le Boréal" est éligible aux dispositifs fiscaux suivants : Pinel/Résidence principale.

Description

Louvres est une commune du Val d’Oise de 10 478 habitants (2018) à seulement 5 km du pôle économique de Roissy et de son aéroport, et à une vingtaine de kilomètres de Paris. La ville qui bénéficie déjà du pôle attractif de Roissy (Aéroville, ZAC Sud Roissy : pôle hôtelier, pôle d’équipement, pôle d’activités tertiaires…) est entrain de redynamiser totalement son territoire avec l’arrivée de l’Ecoquartier "Louvres et Puiseux-en-France". La commune bénéficie d’un accès rapide à la capitale et aux zones d’activités de l’Ile-de-France grâce à l’autoroute A1. Elle est également bien desservie en transports en commun avec la gare "Louvres" de la ligne D du RER, qui permet de rejoindre la Gare du Nord en 30 min."Le Boréal" est situé à seulement 1,5 km à pied du cœur commerçant de Louvres, dans le quartier des Frais-Lieux, le plus étendu de l’Ecoquartier "Louvres et Puiseux-en-France". Pensé comme une ville-jardin, il s’articule autour de nombreux espaces verts : la Promenade des Pommiers de 4,5 ha, des espaces publics végétalisés, des pistes cyclables… De nombreux transports sont à proximité :- A 400 m de l'arrêt de bus "La pépinière"- A 650 m de la gare "Louvres" du RER D- A 9 km de la future station "Le Mesnil-Amelot", ligne 17 du Grand Paris Express- A 11 km de l'aéroport de Roissy La résidence propose 55 appartements du T1 au T5 duplex, répartis sur 4 bâtiments, et 3 villas T5. Avec son vaste jardin central paysagé, "Le Boréal" s’inscrit en harmonie avec son quartier. Les derniers niveaux, sont constitués de "maisons sur le toit" en habillage bois. Une grande majorité des logements donnent sur les espaces naturels. La plupart sont traversants ou doublement orientés. Les villas bénéficient d'une place de stationnement en extérieur, d'un jardin privatif, d'un abri de rangement extérieur et d'un box individuel dans le parking souterrain attenant.

Logements neufs disponibles

Pas de logements disponibles

Carte

Programmes neufs à proximité