Programmes neufs Bruyères-le-Châtel - 91680

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Premier achat immobilier : le dispositif Accession

 

L’objectif est de faciliter l’accès à la propriété pour tous les budgets. Vianova vous aide à choisir entre différents programmes neufs afin de trouver le bien le plus adéquat. Grâce à ce dispositif, les villes acquièrent de nouveaux habitants de manière sérieuse et durable, les nouveaux habitants quant à eux parviennent à se constituer un début de patrimoine. Pour bénéficier de l’aide, le logement doit être louer au titre de résidence principale.

 

Acheter moins cher son bien immobilier grâce à la stratégie du démembrement

 

Distinguer le droit de jouissance du droit de propriété correspond au principe de base de la stratégie du démembrement. Un usufruitier est propriétaire de l’exploitation du bien, ce qui signifie qu’il s’occupe de l’ensemble des charges, des loyers, des frais d’entretien et de gestion. L’investisseur de départ est propriétaire de la “nue-propriété”, et bien que les loyers ne lui soit pas destinés sur les quinze premières années, ce dernier ne sera jamais impôsé sur les revenus de son acquisition.

 

Découvrez tous nos programmes neufs disponibles à Bruyères-le-Châtel (91)

 

Que vous souhaitiez faire l’achat d’un appartement, d’un duplex, d’un studio ou même d’une maison, Bruyères-le-Châtel est une localisation que vous pourriez privilégier. En effet, la commune étant située en zone A, celle-ci est éligible au dispositif Pinel. Par conséquent, vous pourriez bénéficier de réductions d’impôts considérables (jusqu’à 63 000€) grâce à l’investissement locatif.

 

Des frais de notaire et d’enregistrement réduits dans l’immobilier neuf

 

Dans le cas d’un achat ou d’un investissement dans un logement neuf, certains frais annexes sont automatiquement réduits. Par exemple, les frais de notaire ne représentent que 2,5% à 3% du montant d’achat du bien. Au contraire, un achat dans l’immobilier ancien ne permet pas de bénéficier d'une réduction au niveau des frais de notaire et les propriétaires concernés doivent alors compter entre 7 et 8%.