Programmes neufs Hallennes-lez-Haubourdin - 59320

L’immobilier neuf sur Hallennes-lez-Haubourdin

Le secteur de l’immobilier neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Hallennes-lez-Haubourdin, les professionnelles de l’immobilier disent que le nombre d’achats de logements neufs a considérablement augmenté d’une année sur l’autre. Pas mal de choses l’ont permis, pour les acquéreurs de biens pour y vivre il y a la réalisabilité d’obtenir un prêt à taux zéro et d’avoir des frais de notaire ne dépassant pas 3%. Concernant les personnes investissant, on peut gagner une somme importante en défiscalisant et de se mettre à l’abri financièrement. Entrez en contact avec un conseiller Vianova si besoin sur la loi Pinel.

Programmes neufs Hallennes-lez-Haubourdin

LE DOMAINE ROSEA

Hallennes-lez-Haubourdin - 59320

4 logements disponibles

Emménagez dans un appartement ECO-RESPONSABLE. Nous vous proposons des des appartements 2 ou 3 pièces avec une place de parking, un balcon pour les logements à l'étage et une terrasse avec...

À partir de
195 000€

Voir le programme

  • Appartement
  • T3
  • Accession, Pinel/Résidence principale

Un programme neuf pour des économies d’impôts

 

Le dispositif fiscal est reconduit pour l’année 2018 pour une durée de 4 ans, assurant aux investisseurs des économies d’impôts sur le long terme. Lorsque l’investisseur décide des critères du bien immobilier qu’il souhaite acheter, il décide également des modalités de fiscalité : c’est à dire une location sur 6, 9 ou 12 ans. Plus la période de location sera étendue, plus l’économie d’impôt réalisée sera importante.

 

Être propriétaire d’un bien immobilier dans le cadre d’un démembrement

 

Pas d’impôts prélevés, bon pour l’ISF, le propriétaire d’un bien issu d’un démembrement bénéficie d’une totale exonération de l'impôt sur le revenu locatifs perçus. Cependant, avant d’arriver à ce stade, un usufruitier possède le droit d’exploitation sur le bien pendant 15 ans : il perçoit les loyers mais il s’occupe des charges d’entretien, de gestion, et autres charges d’exploitation. Passez ce délais, l’investisseur devient l’unique propriétaire d’un bien non-imposable.

 

Les biens neufs à Hallennes-lez-Haubourdin sont faits sur-mesure

 

Dans tout le département du Nord, et notamment à Hallennes-lez-Haubourdin, de nombreux programmes neufs fleurissent actuellement. Les mises en chantiers se multiplient. Les architectes se doivent de respecter des normes techniques et environnementales solides. Leur but est aussi de vous garantir un confort optimal, grâce à un agencement idéal et une organisation bien pensée des logements neuf.

 

Adressez-vous à des professionnels qui connaissent leur métier

 

Chez Vianova, nous sommes persuadés que l’expérience induit les compétences. Du fait des 10 années d'expérience, notre équipe de spécialistes possède des informations concrètes sur tous les métiers de l’immobilier, mais aussi sur les tendances du marché en France, et notamment dans le département du Nord. Bénéficiez de ces connaissances pour trouver l’appartement ou la maison de vos rêves.