Programmes neufs Villeneuve-d'Ascq - 59491

L’immobilier neuf sur Villeneuve-d'Ascq

Le secteur du programme neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Villeneuve-d'Ascq, les experts ont remarqué que la somme des ventes dans le neuf a augmenté de manière significative au cours de l’année. Plein de raisons l’explique, pour les personnes achetant en résidence principale il y a la réalisabilité d’obtenir un prêt à taux zéro et de réaliser des économies sur les frais de notaire. Concernant les investisseurs locatifs, on peut prétendre à une diminution de ses impôts sur le revenu et de réaliser des plus-values imobilières. Posez vos questions à votre expert Vianova si question sur la loi Malraux.

Programmes neufs Villeneuve-d'Ascq

RESIDENCE DU CROISE D'ASCQ

Villeneuve-d'Ascq - 59491

19 logements disponibles

Description : Résidence de 124 logements collectifs, ACTABLE sur janvier 2020 et habitable au 4ème trimestre 2021. Elle est située à Villeneuve d'Ascq, à proximité de Lille, dans le quartier...

À partir de
163 000€

Voir le programme

  • Appt.
  • T1, T2, T3
  • Pinel/Résidence principale

La Closeraie

Villeneuve-d'Ascq - 59491

21 logements disponibles

Pour votre projet immobilier, faites le choix d’une agglomération qui allie au dynamisme économique florissant, une belle cote de popularité et une qualité de vie recherchée. À Villeneuve-d’...

À partir de
197 000€

Voir le programme

  • Appt.
  • T2, T3, T4
  • Pinel/Résidence principale

Zone B1, la ville de Villeneuve-d’Ascq est éligible à la Loi Pinel

 

Un investissement immobilier grâce au dispositif Pinel permet de bénéficier à de nombreux avantages financiers. Il permet à la fois de se constituer un patrimoine fiable en garantissant la sécurité du capital investi et de réduire considérablement ses impôts. Plusieurs conditions et critères d’éligibilité sont présents pour pouvoir bénéficier de la réduction fiscale Pinel.

 

La garantie décennale, une assurance obligatoire pour d’éventuels dommages

 

Le système de garantie décennale permet de protéger les personnes investissant dans le bâtiment. Cette assurance doit être souscrite pour chaque artisan avant le début d’un chantier. Elle permet de mettre en place la responsabilité civile décennale contre les dommages matériels qui compromettent la solidité du bâtiment ou d'éléments. En revanche, cette garantie ne couvre pas les dommages immatériels.

 

Le PTZ, une économie pour les primo-accédants

 

Le prêt à taux zéro est exclusivement réservé aux particuliers n’étant pas propriétaire de leur habitation principale depuis plus de deux ans. Ce PTZ est une aide financière qui permet aux ménages à revenus modestes et moyens de pouvoir acquérir leur propre bien immobilier. Il peut s’agir d’un logement neuf ou d’un logement nécessitant une rénovation pour qu’il le devienne.

 

Le label BBC (Bâtiment Basse Consommation) pour les nouvelles constructions

 

La Loi BBC désigne un ensemble de mesures à prendre pour la construction de nouveaux bâtiments. Le but est de réduire considérablement la consommation énergétique des biens immobiliers. Plusieurs critères sont à respecter pour que le logement soit éligible à cette loi BBC : consommation énergétique de 50 kWh/m2/an, fuites d’air limitées à 0,6m3 pour les maisons.