Programmes neufs Lys-lez-Lannoy - 59390

L’immobilier neuf sur Lys-lez-Lannoy

Le secteur de l’immobilier neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Lys-lez-Lannoy, les spécialistes ont pu remarquer que le total d’investissements neufs a augmenté de manière significative au cours de l’année. Plein de raisons l’explique, pour les acquéreurs de biens pour y vivre les emprunteurs peuvent avoir le prêt à taux zéro et aussi le luxe de pouvoir acheter avec des frais de notaire bas. Concernant les investisseurs locatifs, il s’agit là d’économies non négligeables sur ses impôts et de préparer sa retraite à l’avance. Appelez sans attendre un spécialiste du neuf si questions sur LMNP.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Acquérir un programme neuf sous la loi Pinel

 

Plusieurs raisons entraînent les propriétaires à investir dans la pierre pour bénéficier de la loi Pinel. Cette loi permet de se constituer un patrimoine durable et de réduire ses impôts en même temps. Le rôle de ce dispositif est de construire des logements dans les zones dites “tendues” (où l'offre est inférieur à la demande), d’encourager l’investissement locatif en France, et de proposer des logements “intermédiaires” (accessible pour tous).

 

La loi Censi-Bouvard pour économiser sur les impôts à Lys-lez-Lannoy

 

Louer meublé, bail locatif de 9 ans ferme et un exploitant unique sont les conditions à respecter pour disposer d’avantages fiscaux pouvant aller jusqu’à 33 000 euros d’économies sur vos impôts. Cet investissement est dédié aux résidences dites de services : affaires, accueil, médicales, étudiantes, tourismes. Cette loi se différencie des autres lois puisqu’aucun plafond n’est exigé (loyers, limites géographiques, ressources des locataires..).

 

L’investissement dans un programme neuf avec le dispositif “Accession”

 

Le locataire va pouvoir acheter le bien immobilier après une période de location déterminée auparavant. Un apport numéraire n’est pas requis pendant la signature du contrat, seul un versement de 5% de la valeur du logement est nécessaire pour cette procédure. Le système de location-accession se déroule en deux temps : Louer, devenir propriétaire. Ce dispositif semble idéal pour les primo-accédants voulant investir dans la pierre avec un petit budget.

 

De multiples avantages avec les programmes neufs

 

Les experts Vianova sont présents sur le marché de l’immobilier dans le département du Nord (59) depuis plus de dix ans. Nous souhaitons, grâce à l’immobilier neuf, vous fournir de nombreux avantages : réduction des frais de notaire, moins d’entretien et de rénovation, dispositifs de défiscalisation pour les propriétaires de biens neufs. Nos spécialistes vous accompagnent dans tous vos projets immobiliers à Lys-les-Lannoy.