Programmes neufs Melun - 77000

L’immobilier neuf sur Melun

Le secteur du programme neuf est actuellement l’investissement le plus sûr. Sur Melun, les spécialistes ont pu remarquer que le total d’investissements neufs a grandement évolué entre l’année dernière et cette année. De nombreuses variantes l’explique, pour les acquéreurs de biens pour y vivre il est possible de tirer profit d’un prêt à zéro et d’avoir des frais de notaire ne dépassant pas 3%. A propos des investisseurs, on peut gagner une somme importante en défiscalisant et de construire un patrimoine facilement. Posez vos questions à votre expert Vianova si interrogations sur Pinel.

Programmes neufs Melun

Perspectiv’

Melun - 77000

1 logement disponible

Découvrez bientôt une nouvelle réalisation dans un environnement privilégié à Melun. Proche de la Seine, du centre ville et des transports, cet ensemble résidentiel vous proposera des appart...

À partir de
217 900€

Voir le programme

  • Appartement
  • T3
  • Pinel

Loi Pinel disponible sur Melun pour toute acquisition d'un logement neuf

 

Le dispositif Pinel à était mis en place par le gouvernement français dans le seul but de résorber le manque de logement dans certaines zones. Ce texte permet d’avoir une réduction d’impôt sous condition de louer un bien immobilier bien entre 6 et 12 ans et d’être citoyen français. La réduction d’impôt varie entre 12 et 21 % du prix de l’acquisition selon le nombre d’années dédié à la location.

 

Programmes neufs sur Melun commercialisés

 

Lors d’une construction tout constructeur (entrepreneur, promoteur immobilier, lotisseur, maître d’œuvre, architecte) impliqué dans la construction d’un ouvrage neuf ou existant doit souscrire à une assurance décennale en cas de malfaçon sur la solidité du bâtiment et rendant impropre à sa destination. La garantie décennale commence à partir des fins des travaux pendant une durée de 10 ans.

 

Investir dans l'immobilier neuf sur Melun grâce au PTZ

 

Pour bénéficier d’un taux zéro lors de votre achat il est nécessaire de ne pas avoir été propriétaire de sa résidence principale sur les deux dernières années.Pour ce premier achat, il est possible d’étendre le prêt sur 20 ans minimum. Tout type de bien financé par le PTZ deviendra la résidence principale de l’emprunteur. Il occupera au moins huit mois par an, pendant la durée du prêt.

 

TVA réduite sur Melun, contactez Vianova Groupe

 

L’État a mis en place une TVA réduite à 5,5 % pour tout investissement de logement neuf ou réhabilité à l’intérieur de la zone ANRU (aménagement et de rénovation urbaine) ou dans un rayon périphérique de 300 mètres autour de cette zone. Sous condition de garder le bien 10 minimum dans le cas contraire le propriétaire devra rembourser la TVA différente soit 14,5 %.