Programmes neufs Saint-Denis - 93200

L’immobilier neuf sur Saint-Denis

L’industrie du neuf est à ce jour la niche la plus fiable. Sur Saint-Denis, les experts ont remarqué que le pourcentage d’acquisitions neuves a augmenté de manière significative au cours de l’année. Pas mal de choses l’ont permis, pour les acquéreurs de biens pour y vivre il y a la réalisabilité d’obtenir un prêt à taux zéro et de réaliser des économies sur les frais de notaire. Concernant les personnes investissant, il s’agit là d’économies non négligeables sur ses impôts et de se construire un riche patrimoine immobilier. Appelez sans attendre un spécialiste du neuf si questions sur LMNP.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Des avantages propres à la Loi Pinel dans les programmes neufs de Saint-Denis

 

Située au Nord de Paris, Saint-Denis est une commune très attractive. Éligible à la loi Pinel, ce dispositif peut vous faire économiser sur vos impôts. Les conditions à respecter sont d’investir dans un logement neuf, louer au minimum pendant 6 ans et respecter les plafonds. Votre investissement dans l’immobilier devient alors très rentable et durable. Contactez notre équipe pour que nous évaluons votre situation personnelle.

 

Soutenir les familles dans leur premier achat immobilier

 

Afin d’arrêter de payer des loyers aux fonds perdus et de enfin commencer à se construire un patrimoine, les primos accédants sont aidés pour investir dans un  programme neuf. On met ainsi à leur disposition des tarifs réduits des biens immobiliers neufs et des aides financières. Un accompagnement leur est proposé pour que cet investissement ne représente pas une charge importante pour eux.

 

Economisez avec la Loi Malraux sur vos travaux de rénovations

 

La Loi Malraux permet de bénéficier d’une économie d’impôt qui sera déduite de vos travaux de restauration de votre bien immobilier. La réduction peut s’étendre jusqu’à 30% du montant investi. Elle dépend de la localisation du logement et de la zone.  Cependant le montant des travaux est plafonné à 100 000 euros par an. Le préfet doit les approuver par une autorisation spéciale.

 

La garantie décennale, anticper divers dégradations dans votre logement

 

La garantie décennale permet d’être indemnisé dans les 10 ans succédant la fin des travaux en cas de quelconque sinistres. Vous possédez alors une garantie qui vous protégera pour des fissures au sol, toitures de mauvaise qualité, infiltrations, la charpente ou autres dégâts. Cette assurance est obligatoire pour les constructeurs de votre chantier c’est à dire toutes les personnes participant à vos travaux.