Programmes neufs Gentilly - 94250

L’immobilier neuf sur Gentilly

Le milieu du logement neuf est sans contestation possible sécuritaire. Sur Gentilly, les spécialistes ont pu remarquer que le nombre d’achats de logements neufs n’a cessé de fortement progresser tout au long de l’année. Plein de raisons l’explique, pour les acquéreurs de leur logement principal les emprunteurs peuvent avoir le prêt à taux zéro et de réaliser une transaction avec frais de notaire réduits. Concernant les personnes investissant, Il est possible de faire de belles défiscalisations et de construire un patrimoine facilement. Faites appel à un expert en investissement neuf si question sur la loi Malraux.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Obtenir un logement neuf comme résidence principale

 

Le dispositif fiscal Accession est mis en place afin de faciliter l’accès à la propriété à toutes les familles possédant des revenus modestes ou moyens. La ville dispose d'un parc de programmes neufs éligible à ce dispositif : l’objectif est d’assurer le début du parcours résidentiel de tous les foyers en proposant des logements moins chers que la moyenne. En échange, les familles s’engagent à y vivre au titre de résidence principale pendant 7 ans.

 

 

Profitez de prêts financiers dans le cas d’un achat dans un programme neuf

 

Même s’il est parfois possible d’acheter son logement neuf sans apport personnel, l’Etat met à votre disposition des prêts financiers très intéressants, comme le Prêt à Taux Zéro (PTZ). En fonction de vos ressources, de la zone du logement et de la catégorie de résidence (principale ou secondaire), le PTZ peut vous financer une partie de votre logement neuf à Gentilly.

 

Les logements neufs à Gentilly respectent les dernières réglementations

 

Dans le Val-de-Marne, et notamment à Gentilly, tous les biens neufs ont été construits en fonction des normes techniques et environnementales les plus récentes. L’orientation du programme, l’isolation et la ventilation sont prises en compte dans la construction des bâtiments et des appartements. Le but est aussi d’optimiser la consommation énergétique grâce à des équipements peu énergivores.