Programmes neufs Le Kremlin-Bicêtre - 94270

L’immobilier neuf sur Le Kremlin-Bicêtre

Le secteur de l’immobilier neuf est à ce jour la niche la plus fiable. Sur Le Kremlin-Bicêtre, les professionnelles de l’immobilier disent que le pourcentage d’acquisitions neuves a augmenté de manière significative au cours de l’année. De nombreuses variantes l’explique, pour les acquéreurs de biens pour y vivre il est possible de tirer profit d’un prêt à zéro et de réaliser une transaction avec frais de notaire réduits. A propos des investisseurs, Il est possible de faire de belles défiscalisations et se constituer un patrimoine immobilier. Entrez en contact avec un conseiller Vianova si question sur la loi Malraux.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Récompenser les investisseurs de programme neuf à Kremlin-Bicêtre 

Le défi du dispositif fiscal Pinel est de récompenser par le biais d’économies d’impôts toutes les personnes investissant dans le neuf. À hauteur de 12% minimum, la durée minimum de mise en location du logement est de 6 ans. Dans le cas où la période choisie est de 12 ans, l’investisseur peut économiser jusqu’à 63 000€ d’impôts réparties sur l’ensemble de la période de location.

 

Label BBC pour les normes énergétiques sur Le Kremlin-Bicêtre

 

L’objectif du label BBC est de contrôler indirectement la qualité des logements neufs construits. L’éligibilité des biens immobiliers au dispositif Pinel, par exemple, varie en fonction du respect ou non des normes requises. La consommation d’un logement neuf ne doit pas excéder les 50 kW/h par an et par m2. L’équipe Vianova propose des logements dans des programmes neufs construits avec une isolation de qualité, et une circulation de l’énergie optimale.

 

Bénéficiez de la TVA à taux réduit pour l’achat de votre bien neuf

 

Si vous souhaitez acheter un logement neuf pour y vivre et qu’il est localisé en zone ANRU, vous pouvez bénéficier d’une réduction de TVA. En temps normal, la TVA représente environ 20% du prix d’achat de votre bien neuf. Mais sous certaines conditions, notamment selon votre plafond de ressources, vous pouvez bénéficier d’une TVA à 5,5%, ce qui représente une réduction considérable et des économies à ne pas négliger.

 

Vianova cultive sa différence dans l’immobilier neuf au Kremlin-Bicêtre

 

Reconnaissant tous les avantages des logements neufs dans le Val-de-Marne et notamment au Kremlin-Bicêtre, Vianova a décidé de se spécialiser dans l’immobilier neuf. En délaissant les biens anciens, nos experts ont pu se professionnaliser uniquement dans les studios, appartements, lofts et mêmes maisons neuves. Bénéficiez donc des conseils aiguisés de nos experts Vianova pour tous vos projets immobiliers dans le neuf.