Programmes neufs Bègles - 33130

L’immobilier neuf sur Bègles

Le secteur de l’immobilier neuf est sans contestation possible sécuritaire. Sur Bègles, les experts ont remarqué que le total d’investissements neufs a battu record sur record toute l’année durant. Les motifs sont en nombre, pour les acheteurs de leur résidence principale Il est facilement possible d’obtenir un PTZ et de réaliser une transaction avec frais de notaire réduits. Concernant les investisseurs locatifs, on peut prétendre à une diminution de ses impôts sur le revenu et se constituer un patrimoine immobilier. Appelez sans attendre un spécialiste du neuf si interrogations sur Pinel.

Programmes neufs Bègles

OAK PARK

Bègles - 33130

11 logements disponibles

Bientôt à Bègles, à proximité du tram et du parc de Mussonville. Appartements du 2 au 4 piècesProfitez des espaces verts et des berges de la Garonne tout en étant à moins de 15min du centre-...

À partir de
228 500€

Voir le programme

  • Appartement
  • T3, T4
  • Accession, Pinel/Résidence principale

Les programmes neufs témoignent de l’essor immobilier dans la ville

 

La commune de Bègles dans le Sud-Ouest est rempli de programmes immobiliers neufs. En effet, le groupe Vianova dispose un parc de logements diversifié facilitant le choix lors de l’investissement. Loi Pinel, loi Malraux, Monuments Historiques, loi Censi-Bouvard, les biens de l’agence sont tous éligibles aux différents dispositifs fiscaux. Contactez nous pour plus de renseignements.

 

 

Bègles, une opportunité rare pour les acheteurs de biens neufs

 

En tant que propriétaire d’un logement neuf à Bègles, vous pouvez bénéficier d’opportunités très intéressantes. Si votre logement neuf est considéré comme votre résidence principale ou secondaire, il est possible d'être exonéré de taxe foncière dans de nombreuses villes de Gironde, et notamment à Bègles. La ville est éligible au dispositif Pinel, ce qui permet de faire des économies sur vos impôts.

 

Économisez sur certains frais annexes grâce à l’immobilier neuf

 

Premièrement, les frais de notaire sont bien moins conséquents lors d’un achat dans le neuf que lors d’un investissement dans l’ancien (moins de 3% contre 7 à 8%). Deuxièmement, vous pouvez faire des économies sur les charges d’entretien et de rénovation. Une construction récente à l’avantage de ne pas demander de remise à niveau : pour un bien présent dans un programme neuf, le label BBC est appliqué automatiquement.