Programmes neufs Lormont - 33310

L’immobilier neuf sur Lormont

Le milieu du logement neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Lormont, les experts ont remarqué que la quantité d’achats de logements neufs a augmenté de manière significative au cours de l’année. De nombreuses variantes l’explique, pour les acquéreurs de biens pour y vivre les emprunteurs peuvent avoir le prêt à taux zéro et de réaliser une transaction avec frais de notaire réduits. Concernant les personnes investissant, il y a plusieurs manières de réduires ses impôts sur le revenu et de préparer sa retraite à l’avance. Posez vos questions à votre expert Vianova si question sur la loi Malraux.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Le dispositif Censi Bouvard pour les programmes neufs à Lormont

 

Cette loi Censi Bouvard permet de bénéficier de certains avantages fiscaux. Il suffit d’investir dans des résidences proposant des services tels que la santé, l'accueil, le tourisme. Une réduction d’impôt de 11% du prix HT s’offre alors à vous sur le revenu pour un montant de 300 000 euros HT de votre bien immobilier. Ce dispositif permet aux propriétaires d’alléger leurs investissements.

 

Les programmes neufs sous la norme Scellier BBC à Lormont

 

Les nouveaux biens immobiliers sont optimisés selon les normes “Bâtiment de Basse Consommation”. Pour des économies d’énergies optimales, le chauffage, la ventilation, le refroidissement, l’isolation, l’exposition au soleil doivent baisser leurs consommations énergétiques habituels. Détenir ce type de bien immobilier permet de posséder un bien fiable et durable dans le temps.

 

Lormont est dans une zone éligible au dispositif Pinel

 

La commune de Lormont, située dans la Gironde (33), est localisée en zone B1. La ville est donc éligible au dispositif Pinel, ce qui permet à tous les propriétaires de biens neufs à Lormont de bénéficier de réductions d’impôts intéressantes. Le réseau de propriétaires-vendeurs de Vianova permet à son équipe de mettre à votre disposition de nombreux programmes neufs dans toute la ville.

 

Profitez de frais de notaires moindres grâce à l’immobilier neuf

 

La réduction des frais de notaires représente un avantage certain de l’immobilier neuf vis-à-vis de l’immobilier ancien. En effet, ils ne représentent que 3% du montant d’achat du bien au maximum dans le cas de l’immobilier neuf. Dans l’immobilier ancien, en revanche, ces frais de notaire représentent environ 7 à 8% du prix d’achat du logement. Faites donc des économies et anticipez votre budget grâce à l’immobilier neuf.