Programmes neufs Parempuyre - 33290

L’immobilier neuf sur Parempuyre

L’univers de l’immobilier neuf est sans aucun doute la meilleure niche. Sur Parempuyre, les spécialistes ont pu remarquer que le pourcentage d’acquisitions neuves a grandement évolué entre l’année dernière et cette année. De nombreuses variantes l’explique, pour les acquéreurs de leur logement principal les emprunteurs peuvent avoir le prêt à taux zéro et de réaliser une transaction avec frais de notaire réduits. A propos des investisseurs, Il est possible de faire de belles défiscalisations et de se mettre à l’abri financièrement. Posez vos questions à votre expert Vianova si questions sur LMNP.

Programmes neufs Parempuyre

Les Jardins D'Acanthe

Parempuyre - 33290

22 logements disponibles

La résidence se situe dans un quartier au calme à 10 min du centre ville de Parempuyre.Les lignes de bus n° 77 et 22 se trouve à 7 min de la résidence.Le programme se compose de 2 bâtiments...

À partir de
172 000€

Voir le programme

  • Appartement
  • T2, T3
  • Pinel/Résidence principale

Ô Naturel

Parempuyre - 33290

4 logements disponibles

Sur la rive gauche de la Garonne, à 40 min du centre historique de Bordeaux, Parempuyre respire le calme et l’espace. Cette commune aux portes du Médoc peut s’enorgueillir d’un beau patrimoi...

À partir de
208 600€

Voir le programme

  • Appartement
  • T3
  • Accession, Pinel/Résidence principale

L’investissement sous la loi Pinel dans les programmes neufs

 

Ce dispositif peut vous faire économisez jusqu’à 6 000 euros d’impôts par an. Pour pouvoir bénéficier de cette réduction il nécessaire d’investir dans un programme neuf afin de devenir propriétaire d’un bien immobilier voué à être louer pendant 6 ans au minimum. Cette loi différencie des zones où la demande n’est pas satisfaite. Parempuyre fait partie de la zone B1 éligible par la Loi Pinel.

 

La stratégie de démembrement à Parempuyre

 

Le droit de propriété est divisée en deux parties distinctes. D’un côté l’usufruit et de l’autre la nue-propriété. L’usufruitier dispose du droit d’exploitation du bien immobilier sur les 15 premières années au minimum : il perçoit les loyers et s’occupe de toutes les charges. C’est lors de la fin du contrat que le nu-propriétaire pourra récupérer pleinement la propriété du bien et les revenus de son acquisition ne seront pas imposés. Une date limite doit être fixée.

 

L’Etat met en place des prêts intéressants pour vous dans les programmes neufs

 

Un logement neuf représente un patrimoine transmissible, et c’est une donnée importante pour nos clients à Parempuyre. Mais il est parfois compliqué de combler un manque d’apport personnel. C’est pour cela que l’Etat Français a décidé de mettre à votre disposition des aides financières importantes. Le Prêt à Taux Zéro (PTZ) et le PSLA (Prêt Social Location-Accession) en font partie et peuvent vous aider dans vos achats immobiliers.

 

Des biens neufs entièrement connectés

 

Tous les logements neufs que nous mettons à votre disposition respectent les normes technologiques et environnementales les plus récentes. Mais ce n’est pas tout : ils sont aussi raccordés automatiquement à la fibre. Que vous ayez pour objectif d’acheter un loft, un duplex, une maison ou un studio, vous pouvez être sûr que la fibre y sera présente. Nous sommes persuadés que c’est une donnée importante pour nos clients de Parempuyre.