Programmes neufs Hauts-de-Seine - 92

Programmes neufs dans les Hauts-de-Seine

Le département des Hauts-de-Seine regorge de projets immobiliers neufs. Très attractif grâce à sa situation géographique, le 92 allie dynamisme économique et environnement paisible avec ses nombreux espaces verts.

Découvrez nos programmes neufs des Hauts-de-Seine :  Châtenay-Malabry, Boulogne Billancourt, Levallois Perret, Rueil Malmaison

Pourquoi choisir les Hauts de Seine pour investir ?

Une situation géographique idéale

Les Hauts-de-Seine sont l’un des départements qui bordent Paris avec la Seine-Saint-Denis et le Val-de-Marne. Le 92 forme donc une partie de la petite couronne et s’étend suffisamment pour proposer également des villes en deuxième couronne. Sa forme très englobante d’une superficie de 176 km2 la rend limitrophe de six autres départements d’île de France ce qui en fait un pôle d’échanges et d’attractivité très fort.

La région des Hauts de Seine propose un environnement verdoyant où il fait bon vivre. En effet, le département dispose de très nombreux espaces verts comme la forêt domaniale de Meudon, le domaine national de Saint-Cloud, le Bois de Boulogne ou encore le Parc Vallée aux Loups ! De Sceaux à Asnières-sur-Seine, chaque ville dispose d’un coin de verdure paisible à proximité qui offre un cadre de vie exceptionnel à ses habitants.

Les programmes immobiliers neufs des Hauts-de-Seine se développent de manière très dynamique sur l’ensemble du département. Ses avantages géographiques en font un secteur très prisé, à la fois chez les investisseurs et chez les acheteurs qui souhaitent trouver leur résidence principale.

Une économie prospère en Hauts de Seine

En plus de sa situation géographique privilégiée, le 92 est également un pôle économique puissant qui génère plus d’un million d’emplois ! Constituée principalement par les secteurs tertiaires à très haute valeur ajoutée et industriels de pointe, l’économie des Hauts de Seine en fait un territoire très attractif pour les investisseurs et les entreprises avec un parc tertiaire de plusieurs millions de mètres carrés. Avec, entre autres, le site de la Défense, le département a un rayonnement économique international et attire de manière continue les entreprises étrangères qui en ont fait leur destination numéro une !

D’ores et déjà considérés comme le cœur économique du Grand Paris, les Hauts de Seine réunissent les plus grands pôles industriels, avec, comme principaux secteurs, l’automobile, l’aéronautique et l’ingénierie scientifique et technique, 20% des grands noms du secteur financier français, sans oublier le pôle numérique et créatif qui englobe les grandes chaînes de télévision, les leaders informatiques et enfin le secteur énergétique et les éco-industries.

Grâce à son économie prospère et à l’attractivité que celle-ci génère, le 92 attire de plus en plus d’habitants. En réaction à l’augmentation de son nombre de résidents, l’immobilier neuf des Hauts de Seine est florissant et de nouvelles résidences voient le jour sur tout le département.

Des villes dynamiques

Idéalement située et rayonnante par son écosystème économique, la région compte de nombreuses villes dynamiques et attractives que ce soit pour des investissements immobiliers ou une résidence principale. Voici un petit tour d’horizon des grandes favorites des acheteurs et investisseurs :

Issy-les-Moulineaux

A proximité immédiate de Paris, en première couronne, Issy-les-Moulineaux attire toujours autant ! Très bien desservie par les transports en commun (deux arrêts du RER C, métro ligne 12, tramway T2…) la ville permet à ses habitants de se rendre simplement au cœur de Paris, à la Défense ou dans un autre pôle des hauts de Seine. Véritable bassin d’emplois, Issy-les-Moulineaux accueille de nombreux sièges de sociétés française et internationales, principalement dans son quartier d’affaires : Le Val-de-Seine. 

Boulogne Billancourt

A la lisière de Paris, Boulogne Billancourt est très prisée, entre autres pour son côté « chic ». Très recherchée, la ville est le deuxième pôle économique d’Ile-de-France et accueille quelque 80 000 salariés dans son quartier d’affaires : Le Point du Jour, situé en bord de Seine. Entre sa richesse culturelle (musées, théâtres…) et ses espaces verts (Bois de Boulogne, Parc Edmond de Rothschild…) Boulogne Billancourt offre un cadre de vie idéal.

Clichy

En pleine mutation, Clichy affiche son dynamisme ! En effet, entre la ZAC Clichy-Batignolles (avec le nouveau Palais de Justice de Paris) qui s’installe de l’autre côté du périphérique, l’arrivée de la ligne 14 et son pôle économique important, la ville attire de nouveaux habitants et investisseurs qui y voient un haut potentiel. A noter que par rapport au marché immobilier neuf des hauts de Seine, la part du locatif est prédominante à Clichy puisqu’environ 75% de ses habitants sont locataires. 

Rueil Malmaison

Rueil-Malmaison séduit par son cadre de vie calme et arboré et sa proximité de Paris. Très bien desservie les habitants peuvent rejoindre La Défense en un quart d’heure grâce au RER A et Paris en une vingtaine de minutes. Elle érigera également la nouvelle gare Rueil-Suresnes-Mont Valérien pour la future ligne 15 du métro Grand Paris Express, ainsi que le tramway T1 à proximité de la mairie. Rueil Malmaison propose à ses habitants des activités sportives et culturelles variées grâce à ses complexes sportifs, sa forêt domaniale ou encore son château.

Clamart

Clamart séduit de plus en plus ces dernières années et ce n’est pas étonnant ! Proche de Paris, la ville offre un cadre de vie très agréable : desservie par la ligne N du Transilien, elle accueillera prochainement la gare Fort d’Issy-Vanves-Clamart et la ligne 15 qui la reliera à La Défense en moins de vingt minutes et la ligne de tramway T10 ! En appartement en centre-ville ou en maison neuve en zone pavillonnaire vous trouverez forcément un programme immobilier neuf qui répondra à vos critères. Entre ses espaces boisés et ses quartiers vivants, Clamart est en pleine expansion.

Colombes

Idéalement située en bord de Seine à seulement 10 km de Paris et à proximité du centre de La Défense, Colombes est une ville jeune et dynamique. Appréciée pour son calme et ses équipements culturels (Conservatoire, théâtres, musée, médiathèques…) et sportifs (piscine, patinoire, stade olympique…), la commune dispose aussi de beaux espaces verts et d’un éco quartier en plein développement. La ville accueille tous les ans de nouveaux habitants et se transforme au fur et à mesure grâce aux nouveaux programmes neufs qui voient le jour. Pour la plupart ils proposent des appartements neufs du studio au cinq pièces, presque toujours prolongé par un extérieur.

Châtenay Malabry

Véritable bijou de verdure, Châtenay-Malabry est souvent surnommée la ville-jardin, et pour cause, la moitié de son étendue est constituée de parcs et autres espaces verts ! Idéale pour les amoureux de la nature, la ville dispose également de l’écoquartier La Vallée située en bordure du parc de Sceaux. L’activité économique de la commune n’est pas en reste puisqu’elle compte plus de huit cents entreprises. Si les transports en commun ne sont pas encore très présents, Châtenay-Malabry sera desservie par le tramway T10 qui permettra à ses utilisateurs de rejoindre rapidement la station La Croix de Berny du RER B.

 

Les Hauts de Seine un département tourné vers l'avenir

La Défense : Le plus grand centre d'affaires d'Europe

Premier quartier d’affaires d’Ile-de-France, La Défense a un très beau palmarès à son actif : Il est reconnu plus grand centre d’affaires d’Europe avec plus de trois millions de m2 de bureaux, et deuxième pour son volume d’activités financières, il est également classé quatrième des quartiers d’affaires les plus attractifs au monde !

A cheval entre Nanterre, Courbevoie et Puteaux, la défense rayonne à l’international et réunit les sièges des grands groupes français et étrangers (parmi eux EDF, AXA, Total…). Avec plus de cinq cents entreprises (dont 41% d’origine étrangère) la Défense accueille tous les jours 180 000 salariés.

 

Grands projets dans les Hauts-de-Seine

Si de département attire déjà énormément grâce à sa qualité de vie et son dynamisme économique, son attractivité ne fera que croitre avec l’arrivée du Grand Paris Express. Devenir propriétaire dans un programme neuf du 92 est donc un investissement intéressant ! En effet, la ligne 15 va fortement profiter aux Hauts-de-Seine puisque ce sont plus de trente kilomètres de métro qui les traverseront en desservant dix nouvelles gares. Une aubaine pour les quartiers environnant ces nouvelles dessertes qui opèreront une véritable métamorphose grâce à l’arrivée de nouveaux commerces et bureaux, mais aussi de nombreux nouveaux logements !

 

Investir dans un programme neuf dans le 92

La loi Pinel appliquée aux 92

La loi Pinel a été créée pour permettre aux investisseurs de bénéficier d’une réduction d’impôt. Cette réduction dépend du nombre d’années de mise en location du bien : pour une durée de 6 ans le propriétaire obtiendra une baisse de 12%, de 18% pour une location de 9 ans et de 21% pour 12 ans. Une limite de 63 000 euros est néanmoins à respecter. Ce dispositif fiscal concerne les biens neufs ou en état futur d’achèvement se trouvant uniquement dans une des zones prédéfinies. Les Hauts-de-Seine sont, bien entendu, concernés par cette loi puisque le département est situé en zone A bis.

L'avantage du prêt à taux zéro

Réservé aux primo-accédants, le prêt à taux zéro est une aide non négligeable pour les futurs propriétaires ! L’obtention du PTZ est soumise à plusieurs conditions : il doit donc s’agir d’un premier achat et uniquement de l’acquisition d’une résidence principale. A l’instar de la loi Pinel, le prêt à taux zéro n’est disponible que dans les zones prédéfinies A bis, A, B1 (B2 et C jusqu’à fin 2021). En fonction de la zone et de la composition du ménage, les plafonds de ressources doivent être respectés.

Les programmes immobiliers neufs en Hauts-de-Seine de Vianova

Conscients de l’attractivité du département des Hauts-de-Seine, Vianova vous propose un large choix de maisons neuves, d’appartements neufs du studio aux 5 pièces, dans des résidences intimistes, des écoquartiers… D’Asnières-sur-Seine à Antony, en passant par Vanves, Châtillon ou encore Le Plessis-Robinson, le 92 regorge de villes où il fait bon vivre grâce à leurs espaces verts, leur calme et leur dynamisme économique. Nos experts vous accompagnent dans votre recherche d’achat du lundi au samedi.


Programmes neufs dans les Hauts-de-Seine

Exclusivité

RAMURES

Meudon - 92190

4 logements disponibles

Le programme se situe à Meudon, l'éco-quartier de la pointe de Trivaux "MY MEUDON" s'articulera autour de 3 pôles majeurs :Un pôle de sports et de loisirs mixant équipements publics et privé...

À partir de
385 000€

Voir le programme

  • Appt.
  • T3
  • Pinel/Résidence principale, Accession

Les Terrasses Ginkgo

Rueil-Malmaison - 92500

19 logements disponibles

Dans le nouvel écoquartier de l'Arsenal, le programme immobilier neuf « Les Terrasses Ginkgo » profitera dans les années à venir d'une desserte de la ligne 15 du Grand Paris Express. Program...

À partir de
345 900€

Voir le programme

  • Appt.
  • T2, T3, T4, T5
  • Pinel/Résidence principale

ALLÉE DU COLONEL FABIEN

Nanterre - 92000

12 logements disponibles

À proximité des commerces et services du quotidien et de plusieurs arrêts de bus Arrêt de busBalzac-Zola : lignes 160 et 559C à 160 mGare Nanterre Université &a...

À partir de
381 252€

Voir le programme

  • Appt.
  • T4

Val Verde

Fontenay-aux-Roses - 92260

1 logement disponible

Fontenay-aux-Roses est une ville très agréable des Hauts-de-Seine située dans la vallée sud de Paris. Idéalement localisée à 3 km de l’autoroute A86, à 5 km du boulevard périphérique et à 7...

À partir de
162 800€

Voir le programme

  • Appt.
  • T2
  • Nue-Propriété (Démembrement)

Plein Ciel tr. 2

Meudon - 92190

2 logements disponibles

Dans la dynamique du pôle économique de l’ouest parisien Engagée dans le développement du Grand Paris, Meudon bénéficie de l’attractivité de la capitale etde la proximité des bassins d’emp...

À partir de
179 000€

Voir le programme

  • Appt.
  • T2, T3
  • Nue-Propriété (Démembrement)

Le Carré des Lumières

Neuilly-sur-Seine - 92200

9 logements disponibles

Neuilly-sur-Seine, ville cossue et élégante de l’ouest parisien À mi-chemin entre la Place de l’Étoile et le quartier de La Défense, Neuilly-sur-Seine est idéalement située à proximité immé...

À partir de
350 700€

Voir le programme

  • Appt.
  • T2, T3, T4
  • Nue-Propriété (Démembrement)

5ème Avenue - MS

Asnières-sur-Seine - 92600

1 logement disponible

Pour tout savoir sur le marché secondaire, cliquez ici. Reflet du département le plus dynamique de France, Asnières est une ville résidentielle où cohabitent harmonieusement maisons d...

À partir de
193 552€

Voir le programme

  • Appt.
  • T3
  • Nue-Propriété (Démembrement)

Les Musiciens - MS

Châtillon - 92320

1 logement disponible

Pour tout savoir sur le marché secondaire, cliquez ici.Châtillon, dans les Hauts-de-Seine, ville dont l’histoire remonte au XIIe siècle, doit son nom à un ancien petit château situé su...

À partir de
162 000€

Voir le programme

  • Appt.
  • T2
  • Nue-Propriété (Démembrement)

Val Verde - MS

Fontenay-aux-Roses - 92260

1 logement disponible

Pour tout savoir sur le marché secondaire, cliquez ici. Fontenay-aux-Roses est une ville très agréable des Hauts-de-Seine située dans la vallée sud de Paris.Idéalement localisée à 3...

À partir de
162 800€

Voir le programme

  • Appt.
  • T2
  • Nue-Propriété (Démembrement)

ROUTE DU PLESSIS PIQUET

Châtenay-Malabry - 92290

80 logements disponibles

Programme neuf ROUTE DU PLESSIS PIQUET à Châtenay-Malabry - 92290. Renseignez-vous dès maintenant ! Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous !

À partir de
317 000€

Voir le programme

  • Appt.
  • T2, T3, T4, T5
  • Pinel/Résidence principale