Programmes neufs Saint-Cloud - 92210

L’immobilier neuf sur Saint-Cloud

Le milieu du logement neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Saint-Cloud, les experts ont remarqué que la quantité d’achats de logements neufs a grandement évolué entre l’année dernière et cette année. Plein de raisons l’explique, pour les achats d’appartements pour résider les emprunteurs peuvent avoir le prêt à taux zéro et aussi le luxe de pouvoir acheter avec des frais de notaire bas. Concernant les investisseurs locatifs, il y a de nombreuses possibilités de gagner en impôts et de construire un patrimoine facilement. Faites appel à un expert en investissement neuf si besoin sur la loi Pinel.

Programmes neufs Saint-Cloud

ENTREVUES

Saint-Cloud - 92210

8 logements disponibles

Par son emplacement privilégié, ENTREVUES offre à ses appartements de superbes vues dégagées. Soigneusement agencés, les intérieurs, du 2 au 5 pièces, profitent d’une belle exposition Sud et...

À partir de
335 000€

Voir le programme

  • Appartement
  • T1, T2, T4, T5
  • Pinel, Accession

La loi Pinel accordée aux primo-accédants à Saint-Cloud

Présent dans les zones éligibles au dispositif Pinel, la ville de Saint-Cloud permet à un primo-accédant de bénéficier d’une réduction d’impôt dans le cadre d’un premier un investissement immobilier. De 6 à 12 ans maximum, l’économie d’impôt est répartie de manière linéaire. Il est nécessaire de savoir que le dispositif accorde des réductions jusqu’à 2 achats de de logements neufs par an: de quoi économiser encore plus.

Investir dans le cadre d’un prêt à taux zéro sur St-Cloud

Le Prêt à Taux Zéro (PTZ) est reconduit depuis début 2018 pour une durée de 4 ans : ceci constitue encore un aubaine pour les primo-accédants souhaitant se lancer dans l’investissement locatif. Grâce à ce prêt, chaque bénéficiaire n’a pas de charges à payer sur les montants perçus ce qui garantie le lancement d’un projet immobilier.

Les avantages de l’immobilier neuf à Saint-Cloud

À Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine (92), tous les programmes neufs en construction disposent d’avantages considérables par rapport à l’ancien, à commencer par les frais annexes. Par exemple, les frais de notaire sont bien moins importants dans le neuf que dans l’ancien (3% contre 8% environ). De la même manière, certaines charges comme les frais de rénovation et d’entretien sont inexistants dans l’immobilier neuf alors qu’ils sont conséquents dans l’ancien.

Les experts Vianova fournissent les réponses à vos questions

Grâce à une expérience indéniable, tous les professionnels Vianova possèdent des connaissances précises des métiers de l’immobilier. Le marché des Hauts-de-Seine, et particulièrement celui de la commune de Saint-Cloud, est bien connu de nos professionnels. Par conséquent, leurs conseils peuvent vous servir dans vos projets immobiliers dans le neuf et à proximité de Paris. N’hésitez pas à nous contacter au 01 42 64 34 17.