Programmes neufs Levallois-Perret - 92300

L’immobilier neuf sur Levallois-Perret

L’univers de l’immobilier neuf est sans aucun doute la meilleure niche. Sur Levallois-Perret, de nombreux experts immobiliers disent que la quantité d’achats de logements neufs a grandement évolué entre l’année dernière et cette année. Pas mal de choses l’ont permis, pour les achats d’appartements pour résider il est possible de tirer profit d’un prêt à zéro et des frais de notaire carrément au rabais (max 3%). Concernant les personnes investissant, on peut prétendre à une diminution de ses impôts sur le revenu et se constituer un patrimoine immobilier. Posez vos questions à votre expert Vianova si questions sur LMNP.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


Le dispositif fiscal Pinel à Levallois-Perret

 

Les primo-accédants ont l’opportunité d’investir avec le dispositif fiscal Pinel : ce dernier à tout contribuable de devenir propriétaire d’un bien immobilier neuf de qualité tout en bénéficiant d’une remise d’impôt. Le bien neuf acheté doit être soumis à la location sur une période de 6, 9 ou 12 ans pour induire la réduction d’impôt proportionnelle de 12%, 18% ou 21%.

 

Résidences justifiant d’une prestation de services

 

Le dispositif fiscal Censi-Bouvard accorde à tout contribuable une remise d’impôt de manière linéaire sur 9 ans correspondant à 11% du prix de l’acquisition. En plus de cela, le propriétaire est susceptible de bénéficier d’une récupération de TVA à 20% dans le cas où des services “hôteliers” (accueil, ménage, petit déjeuner) seraient accordés.

 

Label d’excellence pour un confort de vie grâce aux logements neufs sur Levallois

 

Label BBC, Bâtiment Basse Consommation, est attribué à toutes les constructions de logements neufs respectant les normes et réglementations en vigueur en terme d’environnement : la consommation énergétique d’un foyer BBC ne doit pas excéder 50 kW/h par an et par m2. L’attribution de ce label donne au logement l’éligibilité au dispositif Pinel.

 

La TVA réduite pour les logements en VEFA sur Levallois-Perret

 

Pour les ventes en état futur d’achèvement, le taux de TVA réduit de 5,5% est appliqué depuis le 1er Janvier 2014. Ce rabais donne l’opportunité à tout contribuable de réaliser une grosse économie lors de l’achat d’un bien immobilier neuf. Il est important de relever qu’un bien acheté avec une TVA réduite demande une durée de détention de 10 ans.