Programmes neufs Puteaux - 92800

L’immobilier neuf sur Puteaux

Le secteur du programme neuf est actuellement l’investissement le plus sûr. Sur Puteaux, Il a été vu par de nombreux experts immobiliers que le pourcentage d’acquisitions neuves n’a cessé de fortement progresser tout au long de l’année. Les motifs sont en nombre, pour les acheteurs de leur résidence principale il y a la possibilité de bénéficier du prêt à taux zéro et de réaliser une transaction avec frais de notaire réduits. A propos des investisseurs, il s’agit là d’économies non négligeables sur ses impôts et de préparer sa retraite à l’avance. Posez vos questions à votre expert Vianova si besoin sur Censi-Bouvard.

Programmes neufs Puteaux

COURS VOLTAIRE

Puteaux - 92800

1 logement disponible

Le programme se situe rue Voltaire à Puteaux, près du Conservatoire Lulli, à proximité des commerces, écoles et des transports. La résidence est composée de 146 logements (collectifs), répar...

À partir de
510 000€

Voir le programme

  • Appartement
  • T3
  • Pinel, Accession

 

Lois LMNP et Censi-Bouvard proposées par Vianova

 

Pour votre investissement en résidence de services vous avez le choix entre deux lois. LMNP vous propose une récupération de TVA sans aucune durée d’engagement exigée. Censi-Bouvard vous demandera d’investir dans un logement neuf et meublé qui sera loué pendant au moins 9 ans. En échange, vous pourrez réduire vos impôts de 11%.

 

Vianova est spécialisé dans la vente de biens neufs

 

Devant tous les avantages des logements neufs en France et notamment dans les Hauts-de-Seine, Vianova a décidé de se spécialiser dans l’immobilier neuf. La société de commercialisation immobilière en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement) met à votre disposition de nombreux programmes à Puteaux. Nos experts vous accompagnent dans tous vos projets immobiliers.

 

Des aides financières fournies grâce aux logements neufs

 

Lors d’un achat ou d’un investissement immobilier, il est parfois compliqué de fournir un apport personnel conséquent. C’est pour cela que l’Etat met à votre disposition des aides financières. Le PTZ (Prêt à Taux Zéro), soutien le plus connu, vous permet de financer une partie de votre logement si vous n’avez pas été propriétaire de votre résidence principale durant les deux années précédant l’achat de votre nouveau bien.