Programmes neufs Neuilly-sur-Seine - 92200

L’immobilier neuf sur Neuilly-sur-Seine

Le secteur du programme neuf est actuellement l’investissement le plus sûr. Sur Neuilly-sur-Seine, les experts ont remarqué que le pourcentage d’acquisitions neuves a augmenté de manière significative au cours de l’année. De nombreuses variantes l’explique, pour les acquéreurs de biens pour y vivre Il est facilement possible d’obtenir un PTZ et d’acheter son logement avec peu de frais de notaire. Concernant les investisseurs locatifs, on parle de très avantageuses défiscalisations et se constituer un patrimoine immobilier. Appelez sans attendre un spécialiste du neuf si interrogations sur Pinel.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


La défiscalisation Pinel : jusqu’à 6000 euros par an d’économies d’impôts à Neuilly-sur-Seine

 

En remplissant certaines conditions obligatoires, la Loi Pinel permet aux particuliers fiscalement domiciliés en France qui investissent dans l’immobilier à vocation locative de bénéficier d’avantages fiscaux. Le dispositif Pinel a pour but de construire des logements dans les zones où l’offre de logements est considérablement inférieur à la demande.

 

Le Prêt à Taux Zéro, une aide pour les primo-accédants en achetant un logement neuf sur Neuilly

 

L’acquisition d’un logement devient plus accessible pour les ménages à revenu moyen ou modeste lorsque le PTZ peut couvrir 40% du projet immobilier. Le système de PTZ est un crédit gratuit pour les primo-accédants c’est à dire les personnes n’étant pas propriétaire de leur logement depuis plus de deux ans. Le bénéficiaire n’est soumis à aucun intérêt sur cette somme.

 

La garantie décennale pour tout logement neuf à Neuilly-sur-Seine

 

Cette garantie est une assurance visant à protéger les professionnels qui réalisent les travaux. Cette assurance a pour but de faire fonctionner la responsabilité civile décennale pour que l’acteur soit indemnisé de tous dommages éventuels. Ils doivent présenter un certain degré de gravité : risque d’effondrement, défaut d’étanchéité, fissure carrelage, problème dans l’installation de chauffage encastré, corrosion des tuyaux, etc.

 

La Loi Bâtiment Basse Consommation, destinée à améliorer l’usage de l’énergie

 

Le dispositif BBC est devenu obligatoire pour tous les logements neufs. Une consommation maximale de 50 kWh/an/m2 est imposée au niveau de la ventilation, du chauffage, de l’éclairage, du rafraîchissement et de l’eau chaude. Ce système permet aux propriétaires de pouvoir bénéficier des lois de défiscalisations mises en place par le gouvernement : Loi Pinel, Loi Malraux, etc.