Programmes neufs Courbevoie - 92400

L’immobilier neuf sur Courbevoie

L’univers de l’immobilier neuf est à ce jour la niche la plus fiable. Sur Courbevoie, les spécialistes ont pu remarquer que le pourcentage d’acquisitions neuves a considérablement augmenté d’une année sur l’autre. Plein de raisons l’explique, pour les personnes achetant en résidence principale Il est facilement possible d’obtenir un PTZ et d’avoir des frais de notaire ne dépassant pas 3%. A propos des investisseurs, il s’agit là d’économies non négligeables sur ses impôts et se constituer un patrimoine immobilier. Faites appel à un expert en investissement neuf si besoin sur Censi-Bouvard.

Aucun programme ne correspond aux critères de votre recherche.


L’éligibilité au dispositif Pinel sur Courbevoie

 

Les primo-accédants, soit les non-propriétaires de leur résidence principale sur les deux dernières années, peuvent accéder à la propriétaire par le biais du dispositif Pinel. Cette aide instaurée par l’Etat permet à un contribuable de percevoir une réduction d’impôt de 12, 18 ou 21% en fonction du nombre d’années de mis en location de son bien immobilier : 6, 9, ou 12 ans.

 

Une chance d’investir sans charges financières

 

Le Prêt à Taux Zéro est un prêt aidé par l’Etat. L’objectif de ce crédit est d’aider les primo-accédants à accéder à la propriété grâce à un crédit qui n'induisent pas de charges financières sur les montants perçus. Il peut permettre d’acheter le logement neuf idéal au foyer afin de garantir le parcours résidentiel de la famille.

 

Le critère d’excellence BBC sur Courbevoie

 

Le label BBC, Bâtiment Basse Consommation est une marque spéciale créé pour garantir l’origine et le niveau de qualité d’un bien immobilier. Opter pour l’un de ces biens permet de bénéficier d’un grand confort au sein de l’habitat du fait d’une isolation optimisée, d’une bonne étanchéité à l’air, d’une ventilation contrôlée constamment, et d’une orientation favorisant l’éclairage naturelle.

 

Réduire le coût de la TVA lors de l’achat neuf à Courbevoie

 

Depuis 2006, l’Etat offre la possibilité à tout contribuable de bénéficier d’un taux de TVA réduit pour l’achat d’un bien immobilier neuf. L’aspect neuf est le principal critère d’éligibilité à cet avantage. De ce fait, l’acheteur dispose d’un taux de TVA de 5,5% au lieu de 20% habituellement : de quoi réduire considérablement le montant de l’investissement de départ.