Programmes neufs Asnières-sur-Seine - 92600

L’immobilier neuf sur Asnières-sur-Seine

Le secteur de l’immobilier neuf est sans conteste le marché le plus porteur. Sur Asnières-sur-Seine, les professionnelles de l’immobilier disent que le nombre d’achats de logements neufs a considérablement augmenté d’une année sur l’autre. Pas mal de choses l’ont permis, pour les acquéreurs de biens pour y vivre il y a la réalisabilité d’obtenir un prêt à taux zéro et d’avoir des frais de notaire ne dépassant pas 3%. Concernant les personnes investissant, on peut gagner une somme importante en défiscalisant et de se mettre à l’abri financièrement. Entrez en contact avec un conseiller Vianova si besoin sur la loi Pinel.

Programmes neufs Asnières-sur-Seine

Candela

Asnières-sur-Seine - 92600

1 logement disponible

Dans un quartier en pleine croissance, découvrez un programme de qualité à l’architecture moderne et harmonieuse. Sous-bassement en pierre, balcons d’angle aux garde-corps vitrés et de belle...

À partir de
288 000€

Voir le programme

  • Appartement
  • T2
  • Pinel

TRILOGIE

Asnières-sur-Seine - 92600

1 logement disponible

Idéalement connecté au quartier d'affaires de La Défense et à Paris, une nouvelle résidence verra le jour sur les Hauts d'Asnières proche des stations de métro et de tramway Asnières-Gennevi...

À partir de
385 351€

Voir le programme

  • Appartement
  • T4
  • Pinel, Accession

Investir dans l’immobilier locatif pour obtenir une défiscalisation Pinel

 

Ce type d’investissement locatif permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu pour l’acquisition ou la construction d’un logement neuf. La période de défiscalisation correspond à celle de l’engagement locatif (6, 9 ou 12 ans). Plus la durée de mise en location est longue et plus l’avantage fiscal est élevé. En louant un programme neuf pour 12 ans, vous profitez d’une réduction de 21%.

 

Le Label BBC (Bâtiment Basse Consommation) réduit la consommation énergétique

 

Ce dispositif a été mis en place pour réduire par 4 les émissions de gaz à effet de serre. La loi BBC désigne les bâtiments dont la consommation en énergie primaire (le chauffage, le refroidissement, la ventilation, la production d’eau chaude sanitaire, l’éclairage et les auxiliaires techniques) est inférieure de 50% à la consommation réglementaire. Ce dispositif permet de se rendre éligible aux lois de défiscalisation.

 

Le Prêt à Taux Zéro (PTZ), source d’économie pour votre programme neuf

 

Le PTZ permet aux nouveaux propriétaires de pouvoir investir dans leur première résidence principale. Ce prêt aidé par l’Etat, est soumis à certaines conditions de ressources et s’applique lors de l’acquisition d’un bien immobilier neuf ou grâce à la rénovation d’un logement. Le montant du PTZ varie selon la zone où vous souhaitez investir.

 

La TVA réduite, une aide pour favoriser l’accès à la propriété

 

La TVA à taux réduit est une aide accordée selon des critères de ressources. Cette aide concerne les logements situés en zones ANRU ou dans les quartiers prioritaires de la ville (QPV). Les particuliers peuvent bénéficier d’une TVA à 5,5% contre 20% habituellement. Cet avantage s’avère très attrayant sur le prix d’un studio, d’un appartement, d’un loft ou d’une maison.